• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Happy Birthday le forum ! 1 an d'existence, quelques chiffres...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Seul grain de sable, la fermeture du bar , depuis je cache mes serveuses dans le grenier et elles ne prennent meme plus le temps de s'épiler .....haha

cette-paire-de-collants-en-provenance-de-chine-est-un-vrai-repoussoir-a-hommes_127351_w250.jpg



Super boulot de toute l'équipe et longue vie à ce forum !!!!:bravo::bravo::bravo:

url
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bravo et merci à tous(et toutes)et pour tout!:bravo:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Charle-Magne a inventé l'école , Charles-A.... a inventé le Forum de l'Usap non officiel mais tellement officieux.
Merci Charly et à tes "modos" pour avoir créé ce site de discussions , de débats et de :boxe: parfois.

Bon anniversaire à tous et je pense que pour la 1ère journée de top14 et la réception du Champion 2013 on pourrait organiser un truc sympa pour se retrouver le plus nombreux possible à AG :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Charle-Magne a inventé l'école , Charles-A.... a inventé le Forum de l'Usap non officiel mais tellement officieux.
Merci Charly et à tes "modos" pour avoir créé ce site de discussions , de débats et de :boxe: parfois.

Bon anniversaire à tous et je pense que pour la 1ère journée de top14 et la réception du Champion 2013 on pourrait organiser un truc sympa pour se retrouver le plus nombreux possible à AG :6775:
La dernière fois a aimé giral c était il est vrai super sympa!!! Si cela pouvait être de même :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cette fois faudra bien prévoir un truc pour pas qu'on se loupe !!!!:231183:


Le rdv à l'Ecole de rugby étant aléatoire, je propose de se retrouver comme lors des derniers matches à la bodéga sous la Desclaux (en plus elle est à l'ombre LoL)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Le rdv à l'Ecole de rugby étant aléatoire, je propose de se retrouver comme lors des derniers matches à la bodéga sous la Desclaux (en plus elle est à l'ombre LoL)

Faudra quand meme un moyen pour se reconnaître car avec le peuple....
On verra ça en temps voulu .:6775:
 
Haut Bas