• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hansell-Pune pisté

Un 12....d'origine neo zed.....
mafi ne semble t'il pas indirectement menacé par ce recrutement possible?

Bon enfin tant que c'est pas signé......

Piukala et Torfs sous contrat, Marty qui sera prolongé et le besoin d'apporter du sang frais à ce poste. Dans tous les cas, ça sent le départ de Mafi...

Malgré son indiscipline, Mafi est un des rares joueurs derrière technique, capable de faire jouer, faire des crochets. La preuve quand on l'a mis 10. Mais depuis deux saisons, on ne profite pas de ses qualités. Ce n'est pas qu'au niveau des joueurs que nous avons un soucis derrière.
 
Effectivement Mafi a plutôt le profil de centre créateur capable dz contourner une défense. Il a un profil bien différent de Piukala et Torfs qui eux par leurs puissances casse les lignes. Quand à Marty defensivement il est au dessus du lot par sa capacité a anticiper les attaques adverse.

Autant je suis content si Hansell-Pune signe mais je trouve qu'il a le profil de Piukala et Torfs. Peut être que le club cerche aussi autre chose. Patience.

Pas tout à fait d'accord au sujet de Marty. La hargne elle seule ne suffit pas à faire un bon défenseur. Marty se lance trop souvent à l'abordage avec le risque de "passer à côté" ou pire d'accrocher l'adversaire au cou (= carton !). Pour faire bref, nous avons besoin d'un second centre qui a des cannes et prolonger Marty serait une erreur, même si la catalanité doit en souffrir (mais au point où nous en sommes ... )
 
Cela fuite un peu quand même. La faute à tout un tas de personnes qui aiment bien parler, de Collioure jusqu'en Vallespir, et qui nuisent au club, plus ou moins volontairement. Certains font même "partie de la famille."

Bien dommage, et triste.

L'essentiel : visca Usap. Il y aura des jours meilleurs, avec ou sans le Qatar.

Ce n'est pas forcément pour cette saison.

" La faute à tout un tas de personnes qui aiment bien parler, de Collioure jusqu'en Vallespir ... ". C'est vrai qu'en pays catalan, ça fonctionne même très bien de ce côté là. Nos politiques l'ont bien compris aussi.
 
Retour
Haut