• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hallucinant : La Règle Concernant Le Protocole Commotion Non Encore Connue

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Incroyable !!!
Info Late rugby club : la commission fédérale attend une note du Board pour savoir si un remplaçant du banc aurait pu ou dû rentrer pour finir le match à la place de Karl Chateau. Il existe une première note traduite l'anglais mais qui ne précise pas ce cas. On est en plein brouillard.
A mon sens, ça ne peut que faire nos affaires. Comment sanctionner un club pour le non-respect d'une règle qui n'existe pas encore ??? ✌✌✌
 
AVE CATALANUS CIVIS
c 'est quoi ce bordel, la ligue qui ne connait pas les regles, les arbitres qui n'y pipent que dalle, et le pere LAFOND qui lui est celui qui les connait par coeur!!! non mais ho on nage en plein delire!!!! in fine on se retourne vers la WWR qui n"à pas de presions pour l'instant!!:D:D:D:mad::mad::mad:
 
t'inquiete pas,on va se faire baiser a coup sur,c'est pas comme si on avait pas l'habitude,surtout que le club a deja montré par le passé sa nullité dans la defense des cas
Mais non !!!
S'ils veulent, je leur ecrit moi la règle qui manque ...
Match gagné pour nous et retrait de 5 points à Montauban pour plainte abusive :raison::raison::raison:
 
Incroyable !!!
Info Late rugby club : la commission fédérale attend une note du Board pour savoir si un remplaçant du banc aurait pu ou dû rentrer pour finir le match à la place de Karl Chateau. Il existe une première note traduite l'anglais mais qui ne précise pas ce cas. On est en plein brouillard.
A mon sens, ça ne peut que faire nos affaires. Comment sanctionner un club pour le non-respect d'une règle qui n'existe pas encore ??? ✌✌✌
C'est le problème soulevé par nombre des forumeurs mais alors pourquoi Laffond est il si sur de lui ? On a l'impression que c'est surtout la défaite qu'ils ne digèrent pas après avoir promis l'enfer.
 
C'est le problème soulevé par nombre des forumeurs mais alors pourquoi Laffond est il si sur de lui ? On a l'impression que c'est surtout la défaite qu'ils ne digèrent pas après avoir promis l'enfer.
Peut-être qu'un arbitre lui a demandé d'appliquer une interprétation de la règle.
En tous cas, la situation est pathétique. C'est comme si tu conduisais sans avoir eu connaissance du code de la route.
Il est anormal que le règlement ne soit pas clairement édicté et connu de tous :cogite:
 
Retour
Haut