Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: Toulon épargné par le tirage - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine édition de la Coupe d'Europe avait lieu de mercredi, à Dublin, au siège de l'ERC. Les sept clubs français engagés dans la compétition sont fixés sur leur sort, à commencer par le Rugby Club Toulonnais, tenant du titre qui, fort de son statut de tête de série, peut s'estimer satisfait puisqu'il croisera le fer avec les Cardiff Blues, que les Varois avaient surclassé au même stade de la compétition cette saison, mais aussi les Ecossais de Glasgow, bons derniers de leur phase de poule cette saison, et les Anglais d'Exeter, sixièmes de Premiership. Clermont, finaliste malheureux face aux Toulonnais, bien qu'également tête de série, s'en sort moins bien puisque l'ASM côtoiera un autre club français, le Racing, en plus du club anglais des Harlequins et de la province galloise des Scarlets. Mais que dire du sort réservé aux champions de France castrais qui, sans statut protégé, non seulement retrouveront les Saints de Northampton, mais devront aussi se frotter aux triples champions d'Europe du Leinster, ainsi qu'aux Gallois des Ospreys. H Cup - Le tirage au sort : Poule 1 : Leinster (IRL), Northampton (ANG), Ospreys (GAL), Castres (FRA) Poule 2 : Toulon (FRA), Cardiff (GAL), Glasgow (ECO), Exeter (ANG) Poule 3 : Toulouse (FRA), Saracens (ANG), Connacht (IRL), Zebre (ITA) Poule 4 : Clermont (FRA), Harlequins (ANG), Scarlets (GAL), Racing (FRA) Poule 5 : Ulster (IRL), Leicester (ANG), Montpellier (FRA), Benetton Trevise (ITA) Poule 6 : Munster (IRL), Perpignan (FRA), Eimbourg (ECO),*Gloucester (ANG)[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page