Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - Saracens - ASM. Les Clermontois vus par les Anglais avant la demi-finale - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La première demi-finale de la H Cup 2014 verra l'ASM défier les Saracens ce samedi. Il y a deux ans, les deux clubs s'étaient rencontrés en quarts de finale de la compétition avec une large victoire 22-3 des Clermontois à Vicarage Road. « Des hommes face à des enfants » se souvient Mark McCall, le directeur du rugby des Anglais, via l'Independant. Sur la pelouse de Twickenham, l'histoire pourrait être différente alors que les Sarries dominent la Premiership avec seulement deux défaites au compteur après 20 journées. Mais cette défaite est gravée dans les mémoires et les Anglais savent très bien que la Coupe d'Europe se joue à un tout autre niveau. « Nous devrons relever le défi physique qu'ils vont nous imposer » relève Mako Vinupola via Sky Sports. Pour son frère Billy, les gros devront mettre à mal les Auvergnats sur la ligne d'avantage. La bataille en mêlée risque également d'être rude puisque le huit de devant clermontois a le meilleur ratio dans cet exercice avec 97 % de réussite sur leurs introductions....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...ontois-vus-anglais-demi-finale-2504141714.php

Lire la suite ...

Partager cette page