Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - RCT- Munster. Les Toulonnais vus par les Munstermen avant la demi-finale - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si la première demi-finale de la H Cup 2014 entre les Saracens et l'ASM ce samedi sera à n'en pas douter une rencontre ultra physique, la seconde entre le RCT et le Munster devrait être un choc de titans. La légende Paul O'Connell, qui n'a joué Toulon qu'une fois dans cette compétition en 2011, avec une défaite 32-16 à la clé à l'extérieur, estime via The Score que les Toulonnais sont plus forts que l'an passé. Se conditionner pour aller battre le champion en titre à quelques encablures de son antre varois, lui fait ressentir la même chose que « la semaine avant de rencontrer la Nouvelle-Zélande. » Le manager du Munster, Rob Penney, via LimerickLeader s'attend à un match d'un niveau proche de celui des rencontres internationales. « Nous allons devoir produire le plus gros match que nous ayons jamais fait » rajoute-t-il dans l'Irish Times. La démonstration toulonnaise en quart de finale y est d'ailleurs pour beaucoup ainsi que la correction donnée à l'USAP avec une équipe remaniée....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...ais-vus-munstermen-demi-finale-2504142023.php

Lire la suite ...

Partager cette page