Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - RCT - Leinster. L'analyse de la presse britannique - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche à Mayol, le RCT a sans doute produit l'un de ses plus beaux matchs de la saison. Une prestation digne de l'adversaire qui se dressait sur sa route, le Leinster, province irlandaise plusieurs fois championne d'Europe et forte de ses internationaux récemment auréolés d'un titre dans le 6 nations. Malgré l'absence de Wilkinson, sorti prématurément sur blessure, Toulon a dominé son sujet, fait plier la défense irlandaise et marqué les esprits comme en témoigne l'analyse de la presse britannique.[h=3]L'Independent : « Toulon n'a montré que peu de points faibles »[/h]

« Hormis une faible défense sur les mauls, et une indiscipline en mêlée par moment, Toulon n'a montré que peu de points faibles ». Le journaliste note que le Leinster n'a pas su contenir les assauts toulonnais, « le dynamique talonneur » Craig Burden et « l'explosif » Danny Rossouw ont d'ailleurs fait beaucoup de dégâts dans le rideau défensif irlandais. « L'agressivité au contact des joueurs varois » n'a pas permis au Leinster de « voler les ballons comme ils savent si bien le faire ». Les Irlandais ont également été dépassés dans la conservation du cuir, Steffon Armitage se régalant au contest, et n'ont jamais pu développer de temps forts. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--rct--leinster-l-analyse-presse-britannique-0804141422.php

Lire la suite ...

Partager cette page