Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: Racing-Clermont en ouverture - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'ERC, instance organisatrice des coupes d'Europe, a dévoilé ce lundi le calendrier de la prochaine édition de la H Cup. Et la compétition phare en Europe débutera par un choc franco-français entre le Racing-Métro 92, dont l'effectif s'est considérablement renforcé cet été, et Clermont, finaliste malheureux de la précédente édition, une affiche programmée à 21 heures le dimanche 13 octobre. Les Toulonnais, champions d'Europe en titre, entameront ce même jour (à 16 heures) la défense de leur titre face aux Ecossais de Glasgow. Le Stade Toulousain sera le premier club français en action, le vendredi 11 octobre à 21 heures, contre les Italiens de Zebre à Ernest-Wallon. Le lendemain, le Castres Olympique, champion de France en titre, accueillera les Anglais de Northampton (16h40), les Montpelliérains se déplaceront sur la terrain de Trévise (14h35) et Perpignan ira défier Gloucester en Angleterre (19 heures) à l'occasion de cette première journée. A noter qu'au programme de la deuxième journée, les Toulousains affronteront les Saracens le vendredi 18 octobre à Wembley.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page