Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: MM. Rolland et Owens au sifflet pour les demi-finales - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

269 matches de Coupe d'Europe : c'est le total cumulé par le quatuor d'arbitres désigné ce vendredi par l'ERC, l'organisateur des Coupes d'Europe, pour les prochaines demi-finales de H Cup et du Challenge Européen, qui auront lieu la semaine prochaine. L'Irlandais Alain Rolland sera ainsi au sifflet de la demi-finale qui opposera le dimanche 28 avril, à Twickenham, le club anglais des Saracens au Rugby Club Toulonnais, tandis que le Gallois Nigel Owens officiera lors du premier choc de ce dernier carré, qui mettra en scène la veille, au stade de La Mosson de Montpellier l'ASM Clermont Auvergne et la province irlandaise du Munster. Dans le Challenge Européen, l'affiche franco-française entre l'Usap et le Stade Français, programmée le vendredi 26 avril, à Aimé-Giral, se déroulera sous les ordres de l'Irlandais George Clancy. Enfin, le samedi 27 avril, au RDS Arena de Dublin, l'Anglais Wayne Barnes dirigera les débats entre le Leinster et le Biarritz Olympique, tenant du titre.* *
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page