Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: L’Usap qualifiée la saison prochaine - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La victoire du Leinster en finale du Challenge Européen, si elle prolonge la disette d’un Stade Français, qui n’a plus remporté le moindre trophée depuis 2007, fait le bonheur en revanche de l’Usap qui, grâce à ce succès de la province irlandaise, décroche sans jouer la qualification pour la H Cup 2013-2014 que les hommes de Marc Delpoux n’avaient pas su obtenir sur les terrains du Top 14. Au titre de la 7e place de Perpignan au classement de la saison régulière de championnat et en raison de la finale franco-française entre Clermont et Toulon, qui assure le Top 14 d'un 7e représentant en Coupe d'Europe la saison prochaine, les Catalans obtiennent du même coup leur place au coup d'envoi d'une compétition qu'ils n'ont plus fréquentée depuis deux saisons.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page