Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: L’Usap finit mal - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

S’ils n’avaient plus rien à espérer sur la scène européenne, les Perpignanais avaient à cœur de quitter la compétition sur une bonne note, à l’image des Montpelliérains la veille, vainqueur avec le bonus offensif de Trévise. Las, l’Usap s’est inclinée dimanche à domicile contre Gloucester (18-36). Déjà pas gâtés par les blessures, les Catalans, qui ont perdu Sofiane Guitoune, repositionné à l'ouverture, en cours de match, ont concédé cinq essais aux Anglais, lesquels joueront les quarts de finale du Challenge européen en guise de récompense. Les hommes de Marc Delpoux, qui se sont contentés de deux essais par Piukala (20e) et Chateau (63e), terminent eux à la dernière place de la poule 6.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page