Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: Les Irlandais tout feu tout flamme - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap, qui effectue dimanche, en début d'après-midi, le périlleux déplacement au Munster, et le Stade Toulousain, qui plus tard sera opposé au Connacht, sont prévenus. Les provinces irlandaises sont en forme, à l'image du Leinster et de l'Ulster, qui ont écrasé ce samedi, dans le cadre de la 3e journée de la Coupe d'Europe, respectivement les Anglais de Northampton sur leur pelouse (7-40) et les Italiens du Benetton Trevise (48-0). La performance du Leinster, triple vainqueur de l'épreuve, impose le respect avec pas moins de 6 essais inscrits sur la pelouse de Franklin's Gardens face aux Dylan Hartley, Courtney Lawes et autre George North par Luke Fitzgerald, auteur d'un triplé, Jamie Heaslip, Eoin Reddan et l'inévitable Brian O'Driscoll ; une orgie offensive synonyme de bonus offensif pour les joueurs de Dublin, qui reprennent leurs distances en tête de la Poule 1 avec 5 points d'avance sur le Castres Olympique.* Si la victoire de l'Ulster, elle aussi bonifiée, est à relativiser au regard de l'opposition italienne, les 7 essais de Luke Marshall, crédité d'un doublé, Andrew Trimble, Paddy Jackson, John Afoa, Don Tuohy et Sean Doyle valent également 5 points et offrent là aussi aux Ulstermen la tête de la Poule 5 qu'ils sont assurés de conserver quelque soit le résultat de la rencontre entre Leicester et Montpellier dimanche (en direct sur notre site dès 16 heures).*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page