Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup: Le Munster chute à Edimbourg - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est déjà l'une des surprises de cette 1ere journée de H Cup marquée ce samedi par la défaite inattendue du Munster à Murrayfield face aux Ecossais d'Edimbourg. Annoncée comme l'épouvantail de la Poule 6, où figure notamment l'Usap, la province irlandaise, triple championne d'Europe, s'incline d'entrée (29-23) face à une équipe qu'elle avait dominée par deux fois la saison dernière au même stade de la compétition. Edimbourg qui, défait lors de ses six matches européens de cette dernière édition et encore lanterne rouge de la Ligue Celte en ce début de saison, aura pu compter sur son capitaine Greg Laidlaw, auteur de 19 points au pied, qui contribuent à la prise de pouvoir de sa formation dans la poule, avant le déplacement des Perpignanais sur le terrain des Anglais de Gloucester ce samedi (18 heures). *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page