Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H CUP. L'analyse de la presse britannique sur le match ASM - Leicester - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la troisième année consécutive, l'ASM Clermont Auvergne jouera une demi-finale de H Cup. Face à Leicester, les Jaunards se sont imposés dans la difficulté au stade Marcel Michelin (22-16). Les supporters auvergnats auront tremblé jusqu'à la dernière minute, face à des Tigers qu'on imaginait peut-être pas si performants dans la citadelle imprenable des clermontois. Retour sur le match, revu et analysé par la presse britannique. [h=2]The Independant - «*Leicester a fait ressembler Clermont a une équipe ordinaire*».[/h]
    On attaque avec Paul Rees dans The Independant, qui affirme d'emblée que Leicester l'aurait emporté au Michelin si leur discipline avait été égale à leur détermination. Les Tigers ont même fait passer les finalistes de l'édition 2012 «*pour une équipe ordinaire*pendant un bon moment», selon lui. Seul problème, les Anglais ont donné trop de pénalités à Morgan Parra. La faute de Thomas Waldrom, qui a écopé d'un carton jaune au moment où Leicester semblait prendre le dessus aura été «*un moment crucial*».
    [h=2]The Telegraph - «*Clermont a encore beaucoup à offrir*».[/h]

Du côté du Telegraph, on souligne également la belle performance des Tigers, probablement l'équipe européenne ayant le plus menacé le record de victoires à domicile des Auvergnats. Certes, Clermont a manqué d'éclat ces derniers temps, mais cette équipe «*a encore beaucoup à offrir*». Fairplay, le journal affirme même que l'ASM était de loin la meilleure équipe d'Europe l'année dernière, avant de perdre de peu en finale face à Toulon. Il met aussi en avant l'absence de Sitiveni Sivivatu, dont l'intelligence et le tranchant a manqué à Clermont. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...itannique-match-asm--leicester-0704141927.php

Lire la suite ...

Partager cette page