Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - La composition de l'ASM face aux Saracens pour la demi-finale - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les compositions de l'ASM et des Saracens ont été dévoilées en vue de la première demi-finale de la H Cup ce samedi à Twickenham. Côté clermontois, on note la présence de six joueurs sélectionnables en équipe de France dans le XV titulaire dont une majeure partie dans le paquet d'avant, qui est d'ailleurs le même que celui aligné face à Leicester en quart de finale. Le forfait du capitaine Aurélien Rougerie pousse le Néo-Zélandais, Benson Stanley au centre de l'attaque clermontoise aux côtés de Wesley Fofana.
    ASM Clermont-Auvergne
    1
    Domingo
    2
    Kayser
    3
    Zirakashvili

4
    Cudmore
    5
    Hines

6
    Bonnaire
    8
    Lee
    7
    Chouly

9
    Parra
    10
    James

11
    Nalaga
    12
    Fofana
    13
    Stanley
    14
    Sivivatu

15
    Byrne

16
    Paulo
    17
    Debaty
    18
    Ric
    19
    Pierre
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--la-composition-asm-face-saracens-demi-finale-2504141416.php

Lire la suite ...

Partager cette page