Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - Jonny Wilkinson et Steffon Armitage dans les cinq nominés pour le joueur ERC de l'année - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'ERC a dévoilé la short list des nominés pour le prix du joueur européen de l'année. Compte tenu de l'affiche de la finale, on retrouve logiquement des Toulonnais et des Anglais. Comme l'an passé Jonny Wilkinson est présent parmi les cinq joueurs restant. Excellent face au Leinster et présent contre le Munster, Steffon Armitage est également nominé. Les trois autres joueurs évoluent aux Saracens. Il s'agit de l'ailier Chris Ashton, désormais meilleur marqueur d'essais lors d'une saison de Coupe d'Europe avec onze réalisations, du serial plaqueur Jacques Burger et du talonneur à tout faire Schalk Brits. Le nom du lauréat sera annoncé directement après le week-end des finales à Cardiff (23/24 mai). En plus du jury, les 44 clubs participant aux tournois de l'ERC pourront voter pour des joueurs de la liste finale et les supporters pourront donner leur avis sur Twitter en utilisant #ERCPlayer2014....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...-cinq-nomines-joueur-erc-annee-2904141917.php

Lire la suite ...

Partager cette page