Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - Finale. La composition des Saracens face au RCT - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les entraîneurs des Saracens ont dévoilé l'équipe qui prendra part à la finale de H Cup. Comme prévu du très très lourd avec la présence dans le XV de départ des frères Vunipola, de Schalk Brits ou encore Jacques Burger. Longtemps incertain à cause d'une blessure à l'épaule, le capitaine Steve Borthwick sera bien présent en deuxième-ligne pour guider son paquet d'avants. Derrière du classique avec les internationaux Owen Farrell, Steve Ashton et Alex Goode. Les Toulonnais sont prévenus, les Sarries viennent pour envoyer du jeu.Saracens
    1
    M. Vunipola
    2
    Brits
    3
    Stevens

4
    Borthwick
    5
    Hargreaves

6
    Brown
    8
    B. Vunipola
    7
    Burger

9
    Wigglesworth
    10
    Farrell

11
    Strettle
    12
    Barritt
    13
    Bosch
    14
    Ashton

15
    Goode

16
    George
    17
    Barrington
    18
    Johnston
    19
    Botha
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup--finale-la-composition-saracens-2305141352.php

Lire la suite ...

Partager cette page