Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - Composition du Stade Toulousain face au Munster : plusieurs incertitudes sur le banc - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi 6 avril, le Stade Toulousain se déplace au Munster pour jouer son quart de finale de la H Cup. Un match couperet qui promet d'être disputé entre deux grands clubs de la scène européenne. Voici la composition concoctée par Guy Novès et son staff avec une charnière composée de Lionel Beauxis et Jano Vermaak. À noter que les deux dernières places de remplaçants seront attribuées au dernier moment en raison de certaines incertitudes physiques entre Vincent Clerc, Luke McAlister, Yannick Nyanga et Clément Poitrenaud.Stade Toulousain
    1
    Steenkamp
    2
    Tolofua
    3
    Montès

4
    Maestri
    5
    Albacete

6
    Camara
    8
    Picamoles
    7
    Tekori

9
    Vermaak
    10
    Beauxis

11
    Gear
    12
    Fickou
    13
    Fritz
    14
    Huget

15
    Médard

16
    Baille
    17
    Ferreira
    18
    Bregvadze
    19
    Millo-Chluski
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...er-plusieurs-incertitudes-banc-0404141230.php

Lire la suite ...

Partager cette page