Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - Composition du RCT face au Leinster : Sans Michalak mais avec Habana - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, le RCT affronte la province du Leinster en quart de finale de la H Cup sur la pelouse du Stade Mayol. Si jouer à domicile est un avantage notable en Coupe d'Europe lors de ce type de match couperet, les Toulonnais vont devoir se montrer solides face aux Irlandais. Ce vendredi, le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé la composition de l'équipe qui aura la lourde tâche de faire face à la bande à Brian O'Driscoll, lequel pourrait bien jouer son dernier match de Coupe d'Europe. Pas de Frédéric Michalak à l'horizon. Très bon face au Stade Toulousain, le Français doit laisser sa place Jonny Wilkinson et ne sera même pas sur le banc. Un banc qui verra le retour de Bryan Habana. Les avants présents face à Toulouse ont été reconduits.
    Rugby Club Toulonnais
    1
    Chiocci
    2
    Burden
    3
    Hayman

4
    Rossouw
    5
    Suta

6
    Smith
    8
    Armitage
    7
    Fernandez Lobbe

9
    Tillous-Borde
    10
    Wilkinson

11
    Smith
    12
    Giteau
    13
    Bastareaud
    14
    Mitchell

15
    Armitage

16
    Orioli
    17
    Fresia
    18
    Castrogiovanni
    19
    Bruni
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...-leinster-sans-michalak-habana-0404141441.php

Lire la suite ...

Partager cette page