Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - Composition de l'ASM face aux Leicester Tigers : plusieurs retours dans l'équipe - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi 6 avril, l'ASM reçoit pour son quart de finale de H Cup,les Leicester Tigers à 17h au stade Marcel-Michelin où il est invaincu depuis 74 rencontres. Un match qui s'annonce très rude entre deux cadors de la scène européenne. Pour cette rencontre les Clermontois enregistrent dans leur XV de départ les retours de Julien Bonnaire et Jamie Cudmore. Vincent Debaty et Alexandre Lapandry seront eux de retour sur le banc des remplaçants. A noter que Sitiveni Sivivatu, meilleur franchisseur de H Cup, pas complètement remis d'une blessure au mollet, ne sera pas sur la feuille, tout comme Lee Byrne, blessé au genou. Gerhard Vosloo, pourtant très en forme actuellement, n'a pas été retenu par Vern Cotter. A l'image du XV de France face à l'Irlande, l'ASM va démarrer avec deux numéro 8 sur la pelouse, Fritz Lee et Damien Chouly....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...igers-plusieurs-retours-equipe-0404141409.php

Lire la suite ...

Partager cette page