Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

H Cup - ASM. Les Clermontois subissent un contrôle anti-dopage inopiné - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le site officiel de Clermont nous apprend ce jeudi matin, que des préleveurs assermentés par AFLD (Agence Française de Lutte contre le Dopage) ont fait irruption dans les locaux de l'ASM Clermont Auvergne pour réaliser un contrôle inopiné sur l'ensemble du groupe professionnel clermontois. À deux jours du choc face aux Tigres de Leicester en H Cup, tous les joueurs se sont soumis aux tests avant de pouvoir commencer leur journée d'entraînement. Des contrôles devraient également avoir lieu après les rencontres européennes programmées ce week-end. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/h...t-controle-anti-dopage-inopine-0304141014.php

Lire la suite ...

Partager cette page