• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

H-Culade : Précision sur l'affaire Naulu

neocli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
il y a le reglement et l esprit dans un stade il y a des milliers de personnes qui crient explique moi en quoi cela gene le buteur adverse si un joueur crie mais c un club français donc enculade
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ouais, le mec a tout fait sur un terrain : sauter en touche, pousser en mêlée, structurer un maul, plaquer et passer dans le jeu ouvert, taper au but et porter le brassard, le tout avec un niveau suffisant pour lever deux fois le trophée Webb Ellis. Et pour ne rien gâcher, un comportement de seigneur sur le terrain et en-dehors. J'imagine qu'il passait aussi le balai dans le vestiaire et qu'il reprisait les maillots de l'équipe en semaine.
Le plus grand. En tous cas, je n'en vois pas d'autre.

Zinzan Brook, l'était pas mal non plus, non ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
N'empeche pour en revenir un peu à Naulu , quelle tristesse , un carrière gachée comme ça , ça fou les boules , il avait tout pour devenir l'un des tout meilleurs ... je regrette que l'usap n'ai pas trouvé de remplaçant dans son style

Tu te trompes, on l'a déjà en la personne de Davetawalu : ilien comme Naulu, formation de 3ème ligne, un physique hors norme et ........ déjà blessé et apparement pour un moment mrgreen C'est dommage car il a l'air prometteur, comme l'était Naulu :231183:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
N'empeche pour en revenir un peu à Naulu , quelle tristesse , un carrière gachée comme ça , ça fou les boules , il avait tout pour devenir l'un des tout meilleurs ... je regrette que l'usap n'ai pas trouvé de remplaçant dans son style

Naïf en défense, pas rassurant sous les chandelles (il m'avait pourtant agréablement surpris dans cet exercice lors de notre victoire à Geoffroy Guichard), une petite tendance à "aller péter" dans le type en face au lieu de le "travailler" ou tout simplement le déborder
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Naïf en défense, pas rassurant sous les chandelles (il m'avait pourtant agréablement surpris dans cet exercice lors de notre victoire à Geoffroy Guichard), une petite tendance à "aller péter" dans le type en face au lieu de le "travailler" ou tout simplement le déborder

Pas tout à fait d'accord avec toi.Son meilleur "fait d'armes" à mon goût, c'est le match à AG contre l'ASM où il prend Rougerie "dans les bras" à 10m de notre ligne, le soulève pour le jeter en touche 15m plus loin ce qui avait humilié le blondin qui a essayé de l'allumer.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Naïf en défense, pas rassurant sous les chandelles (il m'avait pourtant agréablement surpris dans cet exercice lors de notre victoire à Geoffroy Guichard), une petite tendance à "aller péter" dans le type en face au lieu de le "travailler" ou tout simplement le déborder

naif en defense pas d'accord , demande à farid !
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
J'ai lu très attentivement le topic sur les enfilades que l'USAP a subit tout au long de ces campagnes européennes cependant je tien à signaler que lors du fameux match ou Naulu avait chargé en criant et avait ensuite été interdit de monter. Je vous emmene la preuve par A+B du reglement comme quoi l'arbitre ne s'était pas trompé :

Regle 9 : Etablissement du score

9.B Le coup de pied de transformation

9.B.3 L’ÉQUIPE ADVERSE

(a) Tous les joueurs de l’équipe adverse doivent se replier en arrière de leur ligne
de but et ne doivent pas franchir cette ligne avant que le botteur commence
sa course ou amorce son coup de pied. Quand le botteur commence sa
course ou amorce son coup de pied, les joueurs de l’équipe adverse peuvent
charger ou sauter pour essayer d’empêcher la réussite du but, mais aucun
joueur ne peut être porté ou soulevé par des coéquipiers pendant la charge ou le
saut.
(b) Lorsque le ballon tombe après que le botteur a commencé sa course pour
botter, les adversaires peuvent continuer à charger.
(c) L’équipe défendante ne doit pas crier pendant une tentative de but.

SANCTION : Si l’équipe adverse commet une faute, mais que la tentative
de but réussit, le but sera accordé (a, b, c).
Si la tentative de but échoue, le botteur peut recommencer le coup de
pied, mais l’équipe adverse n’est plus autorisée à charger
.


Je pense que maintenant le débat sur cette soit disante H-culade (et seulement celle ci bien sur) est clos.

Comme Océan sur le topic de MdM jeudi soir: "tu vas avoir de gros problèmes toi, de gros problèmes!" haha
 
Haut Bas