• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guy noves dans toute sa superbe......

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
De toute façon si Toulouse veut faire jouer tous ses internationaux, ils doivent rentrer à 30 sur le pré ... ça va se voir !
La dialectique Novésienne ... Espabilat el nin !
Il va laisser des internationaux sur le banc ... v'là un scoop !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
moi je pense plutôt qu'il faira tourner contre Clermont......une défaite le weekend qui arrive ça commencerait à faire un peu tache.....et puis contre l'ASM il n'y a pas d'enjeu.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Quand Noves parle comme ça, l'adversaire peut se préparer...
Toulouse a probablement décidé d'aller à Montpellier jouer la gagne.

S'ils gagnent là bas, on pourra peut-être envoyer une lettre de remerciements au stade Toulousain et à M. Noves qui nous a "offert" une demi d'Amlin et contre qui nous avons pris 9 points en championnat et qui, s'ils gagnent à Montpellier, nous donnera l’opportunité de disputer un match qualificatif pour la H-cup et les barrages...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Quand Noves parle comme ça, l'adversaire peut se préparer...
Toulouse a probablement décidé d'aller à Montpellier jouer la gagne.

S'ils gagnent là bas, on pourra peut-être envoyer une lettre de remerciements au stade Toulousain et à M. Noves qui nous a "offert" une demi d'Amlin et contre qui nous avons pris 9 points en championnat et qui, s'ils gagnent à Montpellier, nous donnera l’opportunité de disputer un match qualificatif pour la H-cup et les barrages...
On fera une lettre de remerciement signé par tout les supporters de l'usap et on lui enverra des fleurs sa te va ? mrgreen

en tout cas si ils y gagnent moi je dis MERCI GUYTOU :)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Au bout de 5 secondes j'étais déjà mort de rire. Du grand Guytou.

Noves a déjà fait tourner chez nous, et puis ils auront la semaine de repos quand on jouera notre 1/2 finale toutes les équipes qui restent affronteront le "grand" ST.
 
Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il fait tourner Guillamon . Je me souviens pas avoir vu ce gars titulaire au ST.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Quand Noves parle comme ça, l'adversaire peut se préparer...
Toulouse a probablement décidé d'aller à Montpellier jouer la gagne.

S'ils gagnent là bas, on pourra peut-être envoyer une lettre de remerciements au stade Toulousain et à M. Noves qui nous a "offert" une demi d'Amlin et contre qui nous avons pris 9 points en championnat et qui, s'ils gagnent à Montpellier, nous donnera l’opportunité de disputer un match qualificatif pour la H-cup et les barrages...

Bah si on se qualifie lors de la dernière journée à Montpellier la moindre des choses serait alors de les laisser gagner le barrage qu'ils disputeraient contre nous!mrgreen

Sinon je pense que le ST ne voulait pas se qualifier en 1/2 de challenge. Ca aurait impliqué une demi à domicile, puis une finale contre le Leinster... donc 2 matchs de plus insérés au milieu des phases finales pour un titre qui n'intéresse pas le ST.
Le ST doit se frotter les mains de voir le RCT et l'ASM encore en course pour la Hcup et doit espérer une finale 100% française.
Noves sait que son équipe est légérement en dessous des 2 autres mais avec la fraicheur dont ils vont bénéficier en faisant tourner en ne courant pas pluseiurs lièvres à la fois, je les vois champion en fin de saison.
 
Haut Bas