Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guitoune titulaire contre les Bocks

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Pa Amb Oli, 20 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    GUITOUNE , efficacement et sérieusement efficace . BRAVO PETIT , BRAVO , CONGRATULATIONS .

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    En croisant les doigts suppliant,priant qu'il lui arrive rien car question "arrêt buffet" la paire de centre sud'af... coupe du bois :X:X:X

4. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  5. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Match très correct de Sofiane Guitoune, je trouve. Autoritaire en défense comme l'a signalé Galthié. Solide sur ces jambes en attaque. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour le tournoi des 6N mais sur cette tournée il semble avoir montrer qu'il a le niveau international. Pourra-t-il le garder , c'est à lui de travailler pour.

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    L'oeil de "l'expert"hahahahahahahahahaha : Dourthe

Sofiane Guitoune a été conservé dans le groupe au profit de Maxime Médard après sa bonne performance face aux Tonga. Il peut s’imposer dans les mois a venir comme titulaire ?

Non, je ne pense pas. C’est un très très bon joueur de club et s’il est là, c’est qu’il le mérite. Il récolte ce qu’il a semé. Mais il faut voir comment il va se comporter face à une équipe du calibre des Sud-Africains et s’il va pouvoir supporter l’enchainement des matchs. Pour moi Maxime Médard, que j’adore, a ce petit « plus » qui fait la différence et il retrouvera vite sa place.

Quelle p***e ce mec .

7. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sofiane, va falloir que tu te laisses pousser des rouflaquettes pour rester en équipe de France... mrgreen
    (c'est le petit "plus")

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +337 / 1 / -2
    Médard, il jouerait à Castres, personne ne le connaîtrait.
    Médard, c'est quand même le seul mec qui se soit fait surprendre par le coup de pied rasant de DaviTe Marty.

Ca fait classe sur sa carte de visite!

Partager cette page