Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guitoune supporter n°1 des Bleus de Deschamps - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Les copains à la cité n’aimaient pas trop que je joue au foot parce que j’étais un peu trop physique (rires)." Sofiane Guitoune, comme plusieurs de ses coéquipiers de l’équipe de France, a tâté du ballon rond dans sa jeunesse, avant d’embrasser la carrière de rugbyman professionnel. Et l’ailier de l’Usap, qui honorera samedi, au Havre, face aux Tonga, sa première sélection sous le maillot bleu, sera comme la plupart de ses camarades, le premier supporter de l’équipe de Didier Deschamps, qui va tenter dès vendredi de dominer l’Ukraine en barrages pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. "Moi, j’y crois vraiment, lance un Guitoune enthousiaste. Franchement, ils ont une belle équipe, ils sont bien dernièrement, ils ont fait de bons matches." *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page