• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ne parlons pas de Pélicier le pauvre qui actuellement est le meilleur à son poste!!
Très déçu de Lagisquet.
J'adorais Lagisquet quand il était joueur,aux antipodes des ailiers de maintenant.
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
Peut être aussi qu' Huget qui semble être un Dieu aux yeux de PSA a appris à faire une passe et à jouer un 2 contre 1 depuis le 6 Nations... haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 871
Si on prend le point de vue le l'USAP, ce n'est pas forcément une bonne chose, parce que le scénario probable c'est :
- on perd contre les blacks => Guitoune est rappelé
- Guitoune fait un bon match contre les Tonga
- Guitoune jouera contre l'Afrique du Sud (le seul doublon)

Au passage la politique tarifaire de la FFF est pitoyable : oser faire des places à 75-95-110 € en province pour un France - Tonga, y'a des coups de pied au cul qui se perdent! Et surtout de grandes chances que le stade ne soit pas plein.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si on prend le point de vue le l'USAP, ce n'est pas forcément une bonne chose, parce que le scénario probable c'est :
- on perd contre les blacks => Guitoune est rappelé
- Guitoune fait un bon match contre les Tonga
- Guitoune jouera contre l'Afrique du Sud (le seul doublon)

Au passage la politique tarifaire de la FFF est pitoyable : oser faire des places à 75-95-110 € en province pour un France - Tonga, y'a des coups de pied au cul qui se perdent! Et surtout de grandes chances que le stade ne soit pas plein.

Quand l'Usap est parti jouer à Montjuic (oui,oui,là où on voit rien!mrgreen) je me suis posé la même question sur les tarifs,tarif qui n'étaient pas les mêmes que la FFR,je vous rassure, LoL
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
c est pas plus mal vu la fessee a venir et les blessures eventuelles ce st pa plus mal
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 223
Réactions
4 852
Quand l'Usap est parti jouer à Montjuic (oui,oui,là où on voit rien!mrgreen) je me suis posé la même question sur les tarifs,tarif qui n'étaient pas les mêmes que la FFR,je vous rassure, LoL


Il est malheureusement resté beaucoup de places à 19 euros à Montjuich !!!:231183:

En proportion la latérale officielle a 50/60 euros était bien mieux remplie :confused:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est malheureusement resté beaucoup de places à 19 euros à Montjuich !!!:231183:

En proportion la latérale officielle a 50/60 euros était bien mieux remplie :confused:

ça reparle de Montjuic là ?! J'ai du louper un épisode lol !!

En tout cas ce qui est sur c'est que si le club ne met pas en place un moyen pas cher et facile d'alelr au stade, Montjuic ne sera pas plus plein que l'année passée !!

Il faut que le club se renseigne pour mettre en place des bus !!

Exemple :

25€ : place (à 19€) + le bus aller retour
35€ : place (à 29€) + le bus aller retour

Pour les abonnés : Aller-retour en bus : 6€/ personne...

En covoiturage, le moins cher c'est 10€ par personne !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Peut être aussi qu' Huget qui semble être un Dieu aux yeux de PSA a appris à faire une passe et à jouer un 2 contre 1 depuis le 6 Nations... haha

Huget, je ne sais pas.

...Mais visiblement, PSA n'a pas peur de prendre un centre qui ne sait pas jouer les 8 contre 2mrgreen
 
Haut Bas