Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guitoune "pue le rugby" pour Saint-André - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Il y a des ailiers qui se plaignent parce qu’il ne marque jamais d’essais et d’autres qui en marquent 15 par saison." Sofiane Guitoune en est déjà à sept en neuf matches depuis le début de la saison. Et "en tant qu’ancien trois-quart aile, je sais que ce n’est jamais le fruit du hasard", rappelle Philippe Saint-André. De quoi gagner ses premiers galons tricolores que Guitoune étrennera samedi au Havre contre les Tonga. "J’attends qu’il fasse un grand match samedi pour le XV de France, dit encore le sélectionneur à propos de l’ailier de l’Usap. C’est un joueur qui «*pue*» le rugby, il le démontre tous les week-ends avec Perpignan. C’est un finisseur, il sent la ligne. Il a une capacité à trouver les intervalles, à venir dans le bon timing. Il va jouer à un autre niveau, avec un engagement physique énorme, parce qu’on connaît l’appétit des Tongiens. A lui de démontrer qu’il est aussi capable d’aller derrière la ligne avec nous."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page