• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune - Piukala c'est tout bonus !!!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Piukala quel match encore en pénétration !!! Il avance systématiquement en attaque il se fait très rarement passer en défense franchement quelle trouvaille qu'est ce joueur sorti d'on ne sait trop ou. Personnellement il est mon choix numéro 1 en 1er centre.

Ensuite Guitoune, que dire après 1 an d'absence à ronger son frein il explose aux yeux de tout le monde et ce n'était pas acquis il sort tout juste de pro d2 et se remettre aussi bien d'une telle blessure n'est jamais facile. Avec les performance qu'il réalise en ce début de championnat si il faisait les même avec le ST ou Cleront il serait surement déjà dans la liste cachée des bleus. En tout cas je lui donne un grand coup de chapeau car il est pour moi la révélation de ce début de saison !!!


:bravo::bravo::bravo:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
A prolonger au plus vite (je crois que c'est fait pour Piukala, non ?)...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il me semble que guitoune avait signé 3 ans il doit lui rester encore 1 an de contrat
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il faut vite prolonger Guitoune ,c'est clair :231183:

Monstrueux sur ce début de saison :bravo::bravo:

Et pour moi aussi ,piukala est notre meilleur premier centre :231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Gitoune nous fait oublier Farid Sid.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
A prolonger au plus vite (je crois que c'est fait pour Piukala, non ?)...
Piukala quand il a signé chez nous avait un contrat 1+1, l'USAP a activé l'option mais il est en fin de contrat en 2014.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Guitoune est très bien lorsqu'il est ailier ou arrière car il faut exploiter ses qualités de finisseur. Piukala va rapidement s'imposer comme le premier centre, le meilleur rapport qualité/prix de tout les temps et Benvenutti devrait s'imposer comme le second centre, par sa capacité à créer des espaces pour les autres à chaque prise de balle (même s'il a eu peu de ballon) et sa vélocité.
 
Haut Bas