Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guitoune et Fofana titulaires contre les Tonga - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sofiane Guitoune fêtera sa première sélection en équipe de France en qualité de titulaire samedi au Havre contre les Tonga. L'ailier de Perpignan, meilleur marqueur d'essais du Top 14 depuis le début de la saison, sera le pendant à droite de Maxime Médard sur les côtés d'une ligne de trois-quarts composée au centre par Wesley Fofana, finalement préféré à Mathieu Bastareaud, et Gaël Fickou, titulaire pour la première fois avec les Bleus. Philippe Saint-André a effectué trois autres changements par rapport à l'équipe qui a démarré contre la Nouvelle-Zélande le week-end dernier: Dimitri Szarzewski prend le relais de Benjamin Kayser au talonnage, Sébastien Vahaamahina supplée Pascal Papé en deuxième ligne et enfin Fulgence Ouedraogo entre en troisième ligne à la place de Wenceslas Lauret. A noter que Jonathan Pélissié, installé sur le banc, pourrait connaître lui aussi sa première sélection au Havre. Le XV français: Dulin - Guitoune, Fickou, Fofana, Médard - (o) Tales, (m) Parra - Chouly, Ouedraogo, Dusautoir - Maestri, Vahaamahina - Mas, Szarzewski, Forestier. Remplaçants: Kayser, Debaty, Slimani, Papé, Leroux, Pélissié, Michalak, Bastareaud.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page