• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune en equipe de france

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
En coach perso de Vaha meme
Décidément ce forum s'ennuie sans tête de turc. Après Marty dont on se lasse un peu, c''est au tour de Vaha maintenant,; qui sera le prochain? Votu semble un candidat tout désigné s'il ne rentre pas tambour battant dans ce top 14.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Décidément ce forum s'ennuie sans tête de turc. Après Marty dont on se lasse un peu, c''est au tour de Vaha maintenant,; qui sera le prochain? Votu semble un candidat tout désigné s'il ne rentre pas tambour battant dans ce top 14.

Tu as raison @Gef, il me semble que certains oublient que nos joueurs sont aussi des hommes et parfois de très jeunes hommes à peine sortis de l'enfance.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Décidément ce forum s'ennuie sans tête de turc. Après Marty dont on se lasse un peu, c''est au tour de Vaha maintenant,; qui sera le prochain? Votu semble un candidat tout désigné s'il ne rentre pas tambour battant dans ce top 14.

En attendant pour lui c'est la pluie et j'espère ; car j'aime bien ce joueur ; que le beaux temps va arriver
 
Haut Bas