• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune en equipe de france

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Il mérite sa sélection! D'autant plus quand tu viens d'aussi loin (ProD2 et grave blessure)!
Chapeau l'artiste
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
quand on voit la façon dont est ecrite la liste des 30, je me dis qu'il a toutes ses chances d'être dans les 23 car ils ne sont que 2 pour les ailes : medard et lui !!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ho les gars, calmos !!! Comme le dit fort justement Corbito, il n'est pas sélectionné, il est appelé à un rassemblement EDF ... ce qui n'est déjà pas si mal . Pour une éventuelle sélection, qui n'est pas automatique, il faudra patienter quelque peu.
Maintenant je pense que son style et sa capacité à finir les coups ont bien plu à PSA. Ben entès , qu'il lui faudra confirmer ; mais bon, il a un pied à l'étrier , à lui de mettre le 2° et de grimper !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
... et aussi les veills de usap, comme Mas, Plante etc. C'est bon comme ca. Nous sommes le kindergarden pour les autres equipes!!

Allez usap

:drapeau:
 

lala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Ah "20 Minutes" !!

http://www.20minutes.fr/sport/rugby...france-saint-andre-continuite-stade-septembre

ILS RESTENT (26): Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Perpignan), Yoann Maestri (Toulouse), Alexandre Flanquart (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Antonie Claassen (Castres), Yannick Nyanga (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry Dusautoir (Toulouse), Louis Picamoles (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Camille Lopez (Bordeaux-Bègles), Rémi Talès (Castres), Gaël Fickou (Toulouse), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon), Maxime Médard (Toulouse), Yoann Huget (Toulouse), Brice Dulin (Castres)

ILS ENTRENT (4): Sofiane Guitoune (Perpignan), Pascal Papé (Stade Français), Rabah Slimani (Stade Français), Damien Chouly (Perpignan)

ILS SORTENT (9): Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Daniel Kotze (Clermont), Christophe Samson (Castres), Noa Nakaitaci (Clermont), Alexis Palisson (Toulon), Luc Ducalcon, Adrien Planté (Perpignan), Guilhem Guirado (Perpignan), Frédéric Michalak (Toulon)
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Bleus: Adrien Planté déçu de ne pas êre dans la liste
Par Fabien Pomiès le 06/09/2013 à 16:25, mis à jour le 06/09/2013 à 16:30@RugbyramaFR
En conférence de presse d'avant-match contre Perpignan, l'ailier international du Racing Métro, Adrien Planté (28 ans, 2 sélections) a confié sa déception de ne pas être convoqué pour le stage avec les Bleus. Il avait été de la Tournée en Nouvelle-Zélande en juin.
"Déçu de ne pas être dans la liste mais je sais qu'en bossant j'aurai à nouveau ma chance".
 
Haut Bas