• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune blessé

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Si c'est confirmé, bien triste nouvelle pour une joueur très prometteur :(
Il faut alors impérativement un joker, on était déjà plus que juste au niveau des lignes arrières....
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je suis écoeuré parce qu'il avait laissé entrevoir de belles choses et que pour lui, ce week end, était un peu le lancement de sa carrière (premier match de Top 14). Les ligaments, c'est long et j'en sais quelque chose, mais en même temps, avec les morphologies des joueurs et le progrès faits en récupération je pense qu'on pourra compter sur lui en fin de saison.

Je sais que recruter un joueur n'est pas aussi facile que faire ses courses au Leader Price du coin, mais sincèrement on a besoin d'un bon 15 pour remplacer Guitoune. Je suis inquiet parce que Midi Olympique a encore rappeler que les finances du clubs étaient pas loin du rouge, mais si on pouvait récupérer un créateur, un rapide, ça serait le must compte tenu du jeu qu'on sou
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Info L'Equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Guitoune-absent-six-mois/307357

Perpignan a perdu plus qu'un simple match lors de la réception de Toulon (15-21), samedi lors de la 1re journée de Top 14. L'USAP annonce ce lundi que son arrière Sofiane Guitoune souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Arrivé cet été en provenance d'Albi, Guitoune sera opéré d'ici une quinzaine de jours ; il ne retrouvera pas la compétition avant six mois. Perpignan, qui doit déjà faire face à l'indisponibilité pour trois semaines encore de Jeoffrey Michel (contracture à une cuisse), devrait faire appel à un joker médical. :(:(:(
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Espérons surtout qu'il ne nous fasse pas une porical et qu'il ne perde pas confiance lorsqu'il rejouera pour nos couleurs,j'aime vraiment bien ce jouer ,bon rétablissement a lui
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Espérons surtout qu'il ne nous fasse pas une porical et qu'il ne perde pas confiance lorsqu'il rejouera pour nos couleurs,j'aime vraiment bien ce jouer ,bon rétablissement a lui
Porical s'est pété les croisés en 2008, et il a bien retrouvé sa confiance en 2009 :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
D'après RMC l'usap se serait vu proposer une demi douzaine de joueur dont jeanjean et nafi tuitavake ,un jeune neo-z de 23 ans qui jouerait selon cette video du numéro 10 au numéro 15 (1m65 pour 86kg,un teulet? mrgreen)

http://vimeo.com/36227402
 
Haut Bas