• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune blessé

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
il me semble effectivemment que ça compte pas à vérifier

Voyons si là question sera posée lors de l émission sous couvert que là blessure de sofiane soit grave ce que je n espère pas car il sera pas facile à remplacer au vu des prestations qui nous à offert jusque là
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Info rugbyrama sofiane guitoune absent 6 mois désole pour le lien jz sais pas comment on le met en ligne
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Il n'y pas si longtemps, P.Goze parlait de recruter un joueur supplémentaire qui joue ailier/arrière grâce aux recettes du match USAP/Toulouse à Montjuic.
Peut-être le joueur qui remplacera numériquement Guitoune sera enrôler après ce match, avec en attendant Hume et Michel à ce poste.

En tout cas très dommage pour Guitoune, qui lassait entrevoir de très belles choses sur le terrain. :(

Bon rétablissement à lui.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Triste nouvelle pour lui comme pour l'équipe. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
et les pépins physiques continue pour USAP, comme si on avait besoin de ça....
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Quelle malchance pour ce joueur ,jeune et talentueux ....suis dégouté pour lui et pour notre USAP !

Tous mes voeux de "prompt" rétablissement pour SOFIANE !!!
 
Haut Bas