• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune blessé

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Par contre je suis pas docteur mais les croisés il aurait pu sortir tout seul sans l aide de personne?

Comme toutes les blessures en faisant du sport ce n'est qu'à froid que l'on ressent une douleur.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Comme toutes les blessures en faisant du sport ce n'est qu'à froid que l'on ressent une douleur.

Tout à fait vrai, en mars je me suis fait une rupture du ligament latéral externe du genoux, j'ai senti sur le coup que je m'étais blessé, mais ce n'est qu'après que j'ai compris que c'étais une grosse entorse, j'ai continué à joué pendant une heure juste après la blessure. A chaud tu sens très peu sauf sur le moment.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je pense que Gavin HUME sera notre 15 à Bordeaux, comme contre les zebres....
çà peut être bon pour le jeu d'occupation, peut être un peu mois pour les relances....
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On peut aussi donner la chance à un jeune comme Fritz (arrière en EDF -20) ou Villaret qui ont des fourmi dans les jambes et qu'ils ne demandent qu'a prouvé. ça donnerait un peu de jeunesse et de fraîcheur.
 
Haut Bas