• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune blessé

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 190
D'après le Midol du jour, ça sent pas bon du tout :(
Il serait gravement touché au niveau des croisés antérieurs. L'IRM est prévue aujourd'hui mais Delpoux semble très pessimiste. On parle même qu'il pourrait louper toute la saison. Ca serait vraiment dommage tant je pense qu'il pouvait être la révélation de la saison. Et il y aura très certainement un joker.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Michel + Guitoune... c'est pas bon ça !! Espérons que ça soit moins grave que prévu !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
D'après le Midol du jour, ça sent pas bon du tout :(
Il serait gravement touché au niveau des croisés antérieurs. L'IRM est prévue aujourd'hui mais Delpoux semble très pessimiste. On parle même qu'il pourrait louper toute la saison. Ca serait vraiment dommage tant je pense qu'il pouvait être la révélation de la saison. Et il y aura très certainement un joker.

Sans IRM de toutes façons, impossible d'annoncer quoi que ce soit, espérons que ce ne soit qu'une petite entorse ! Des croisés si jeune, sans une musculature trop imposante, ce serait vraiment un manque de bol total !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Quand je pense que Porical a été le meilleur joueur parisien (22 points contre Montpellier) ... :391581:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Quand je pense que Porical a été le meilleur joueur parisien (22 points contre Montpellier) ... :391581:
Ce n'est pas la première fois que Jérôme Porical est le meilleur joueur sur le terrain dans un match. Ça lui est arrivé un paquet de fois sous les couleurs de l'USAP.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ce n'est pas la première fois que Jérôme Porical est le meilleur joueur sur le terrain dans un match. Ça lui est arrivé un paquet de fois sous les couleurs de l'USAP.

J'adore :p
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Dégouté pour Guitoune. :( Selon le midol, on devrait recruter un joker médical si la durée de la blessure est confirmé.
 
Haut Bas