• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitou pas content

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Noves a rarement tort....son cv parle pour lui

Au pays des aveugles le borgne est roi!
Noves a longtemps eu de très bon résultat quand le budget du stade toulousains était largement supérieur au bufdget des équipes françaises et européennes... j'y vois une certaine "cause à effet" .
C'est vrai que Vern Cotter dans des conditions quasiment équivalentes à eu des résultats que je qualifierais de lamentables au regard des sommes qu'il avait à sa disposition.

Pour moi , il restera une pleureuse malhonnête.:231183::231183::231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Au pays des aveugles le borgne est roi!
Noves a longtemps eu de très bon résultat quand le budget du stade toulousains était largement supérieur au bufdget des équipes françaises et européennes... j'y vois une certaine "cause à effet" .
C'est vrai que Vern Cotter dans des conditions quasiment équivalentes à eu des résultats que je qualifierais de lamentables au regard des sommes qu'il avait à sa disposition.

Pour moi , il restera une pleureuse malhonnête.:231183::231183::231183:
Si Novés est une pleureuse malhonnête alors comment appel t'on un président qui vide les caisses d'un club ? Sans doute un voleur ! Comment appel ton un président qui recrute un staff qui mènera le club au purgatoire? Sans doute un incompétent! Comment appel ton un président qui quitte ses fonctions lorsque la DNACG demande des comptes? Sans doute un lâche ! ET POURTANT cet homme tu le défends NON STOP !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si Novés est une pleureuse malhonnête alors comment appel t'on un président qui vide les caisses d'un club ? Sans doute un voleur ! Comment appel ton un président qui recrute un staff qui mènera le club au purgatoire? Sans doute un incompétent! Comment appel ton un président qui quitte ses fonctions lorsque la DNACG demande des comptes? Sans doute un lâche ! ET POURTANT cet homme tu le défends NON STOP !

Marco s'en branle , Goze il a eu un titre ...et Novés il en a eu tellement que quelque part c'est louche ...il y aurait des magouilles que ça l'étonnerait pas .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si Novés est une pleureuse malhonnête alors comment appel t'on un président qui vide les caisses d'un club ? Sans doute un voleur ! Comment appel ton un président qui recrute un staff qui mènera le club au purgatoire? Sans doute un incompétent! Comment appel ton un président qui quitte ses fonctions lorsque la DNACG demande des comptes? Sans doute un lâche ! ET POURTANT cet homme tu le défends NON STOP !

6 juin 2009 ...ça ne te dis rien , blaireau?hahahahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
6 juin 2009 ...ça ne te dis rien , blaireau?hahahahahaha

quel rapport avec goze?:262944::262944::262944:
J'ai pas vu son nom sur la feuille de match et sur le bouclier.... peut-être était-il blessé toute la saison?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je pense qu'aujourd'hui, il va être content Guitou puisqu'il prend un point de bonus face à Clermont !!!mrgreen
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
n'empeche, Clermont n'aurait pas perdu contre montpellier .... ça aurait été un début de saison parfait !!
 
Haut Bas