Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guitou pas content

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par marcel proust, 1 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. marcel proust

marcel proust USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Après leur humiliante défaite chez le petit promus , le divin entraîneur des galactiques toulousains , Guy Noves, n'est pas content du tout de ses joueurs. Ils leur reproche de n'avoir pas fait le boulot. Ce soir , il s'épanchera sur France Bleu Toulouse...
    Je le vois bien l'an prochain tenir compagnie à ses compères Elissalde et Villepreux sur Canal+ , à moins que le départ certain de PSA lui offre l'opportunité de finir en beauté et de combler ainsi le rêve de beaucoup: sélectionneur national. Mourad et laporte s'en boufferaient les cou*****

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Pas content a raison toute la semaine il leur a dit aux joueurs que : "Ce n'est parce qu'ils en ont pris 80 en 2 matchs que le match sera facile..." "Si nous les prenons à la légère c'est nous qui en prendrons 40..."

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Il a déjà refusé l'équipe de France....

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    La Rochelle certes monte de la prod2 , mais les prendre de haut est une erreur , sur ce coup il n'a pas tort en rugby. il faut commencer par respecter l'adversaire , le score et le jeu , sous peine de désillusions

5. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    Noves a rarement tort....son cv parle pour lui

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Sincèrement qu en t écoute l interview t as pas " spécialement peur " . Je pense que son discours ne passe plus depuis déjà 2 ou 3 saisons auprès des joueurs , le seul entraîneur de Top14 ayant " un contrat à vie " . Je préfère même si le CV des 2 entraîneurs n est pas comparable le compte rendu de Hyardet maintenant on en saura un peu plus dimanche dans l après midi si celui ci est plus écouté

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Ce n'est pas à ses déclarations à la presse qu'on juge un entraineur...Noves est un formidable meneur d'hommes qui n'a pas son pareil pour transcender ses joueurs.

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il serait temps qu il laisse sa place le Guitou surtout car depuis quelques années, ce n est plus ça ...

Un vent nouveau serait une bonne chose pour les Toulousains !!

Partager cette page