• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitou pas content

marcel proust

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Après leur humiliante défaite chez le petit promus , le divin entraîneur des galactiques toulousains , Guy Noves, n'est pas content du tout de ses joueurs. Ils leur reproche de n'avoir pas fait le boulot. Ce soir , il s'épanchera sur France Bleu Toulouse...
Je le vois bien l'an prochain tenir compagnie à ses compères Elissalde et Villepreux sur Canal+ , à moins que le départ certain de PSA lui offre l'opportunité de finir en beauté et de combler ainsi le rêve de beaucoup: sélectionneur national. Mourad et laporte s'en boufferaient les cou*****
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pas content a raison toute la semaine il leur a dit aux joueurs que : "Ce n'est parce qu'ils en ont pris 80 en 2 matchs que le match sera facile..." "Si nous les prenons à la légère c'est nous qui en prendrons 40..."
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Après leur humiliante défaite chez le petit promus , le divin entraîneur des galactiques toulousains , Guy Noves, n'est pas content du tout de ses joueurs. Ils leur reproche de n'avoir pas fait le boulot. Ce soir , il s'épanchera sur France Bleu Toulouse...
Je le vois bien l'an prochain tenir compagnie à ses compères Elissalde et Villepreux sur Canal+ , à moins que le départ certain de PSA lui offre l'opportunité de finir en beauté et de combler ainsi le rêve de beaucoup: sélectionneur national. Mourad et laporte s'en boufferaient les cou*****

Il a déjà refusé l'équipe de France....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
La Rochelle certes monte de la prod2 , mais les prendre de haut est une erreur , sur ce coup il n'a pas tort en rugby. il faut commencer par respecter l'adversaire , le score et le jeu , sous peine de désillusions
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Noves a rarement tort....son cv parle pour lui
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sincèrement qu en t écoute l interview t as pas " spécialement peur " . Je pense que son discours ne passe plus depuis déjà 2 ou 3 saisons auprès des joueurs , le seul entraîneur de Top14 ayant " un contrat à vie " . Je préfère même si le CV des 2 entraîneurs n est pas comparable le compte rendu de Hyardet maintenant on en saura un peu plus dimanche dans l après midi si celui ci est plus écouté
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Sincèrement qu en t écoute l interview t as pas " spécialement peur " . Je pense que son discours ne passe plus depuis déjà 2 ou 3 saisons auprès des joueurs , le seul entraîneur de Top14 ayant " un contrat à vie " . Je préfère même si le CV des 2 entraîneurs n est pas comparable le compte rendu de Hyardet maintenant on en saura un peu plus dimanche dans l après midi si celui ci est plus écouté

Ce n'est pas à ses déclarations à la presse qu'on juge un entraineur...Noves est un formidable meneur d'hommes qui n'a pas son pareil pour transcender ses joueurs.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il serait temps qu il laisse sa place le Guitou surtout car depuis quelques années, ce n est plus ça ...

Un vent nouveau serait une bonne chose pour les Toulousains !!
 
Haut Bas