• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry (USAP) : "Je sais que j'ai tout donné" (interview vérité) - Article Indép

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
J'étais également déçu d'apprendre son choix, mais faut aussi le respecter nous ne connaissons pas tous les éléments et faut aussi comprendre que dans le rugby professionnel un joueur pense avant tout a son plan de carrière. Notamment sur son dernier match a Clermont il a tout donné pour sauver le club donc personnellement je préfère garder cette image de lui et "l'insulter" lui donnera raison d'avoir quitté le navire. Donc souhaitons bon vent aux joueurs qui partent et concentrons sur l'avenir avec les joueurs qui restent et qui vont arriver.
cela fait du bien de lire de telles choses
je viens de lire 3 pages et 3 pages d insultes
faut arreter
l histoire de l usap continuera
les joueurs passeront
mais le club est toujours la
je me dis qu il y a beaucoup de rancune , de haine
arretez de ressasier le passé
l important est ce qui se passera demain
ainsi va la vie
regardons devant et arretons de regarder derriere
beaucoup de post sont tres limites
et surtout allez l ussap
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Sans doute déjà dit. Au lieu de vous prendre la tête sur ci ou sur ça, pourquoi n'a-t-il signé qu'un an ? Et si c'était pour revenir l'an prochain ?

arrête de dire des mot qui fâche (revenir) j espère que non pourquoi on sait que si il revient ça sera pas pour l amour du maillot.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
cela fait du bien de lire de telles choses
je viens de lire 3 pages et 3 pages d insultes
faut arreter
l histoire de l usap continuera
les joueurs passeront
mais le club est toujours la
je me dis qu il y a beaucoup de rancune , de haine
arretez de ressasier le passé
l important est ce qui se passera demain
ainsi va la vie
regardons devant et arretons de regarder derriere
beaucoup de post sont tres limites
et surtout allez l ussap[/QUOTE


C'est pas de la haine c'est de l'indifférence ... il s'est beaucoup investi il a fait le tour de l'USAP au bout de six ans ? non mais ... pour ma part il sera vite oublié ; mais alors d'une force ...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Crois tu un seul instant qu'il oserait revenir si par bonheur on remontait l'an prochain...même si un jour il devient le meilleur flanker au monde, j'espére ne plus jamais le revoir avec le maillot de l'usap... Il a fait son choix, que je ne commente plus, mais par contre de là à le voir revenir l'an prochain, ou dans 5 ans même, j'espére pas...et si tel était le cas j'espére que le président lui demanderait si c'est une blague...
je pensais reelement que tu blaguais....!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Tu as peut-être raison, mais à moment donné ...
Pas confiance en Brunel .
Pas confiance en Delmas .
Pas confiance ou si peu en Goutta et Manas .
Pas confiance en Delpoux .

ILS veulent ou voulaient quoi ou qui ?

Ça c'est la bonne question.
Pour ILS je ne sais pas. Pour Bertrand et Delpoux et Rivière, je pense qu'il voulait des hommes à la fois intelligents dans l'analyse et fiables dans leurs décisions. Ce que l'un et l''autre avaient probablement mais pas ensemble.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
OUI il a voulu se barrer avant le match de clermont

extraits choisis:

Rivière a publiquement espéré pouvoir vous retenir... Qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de Bordeaux ? Dès le départ, j'ai été honnête et j'ai dit au président que si j'avais une proposition intéressante d'un club ambitieux, je la regarderais attentivement. Je me suis énormément investi pour l'USAP mais je dois aussi penser à ma progression personnelle. Les gens vont prendre ça pour de l'égoïsme, mais si on veut prendre du plaisir dans notre carrière, il y a certains moments où on est obligé de l'être. Je ne pense pas l'avoir été beaucoup en six années de présence à l'USAP. Quand Bordeaux m'a contacté, j'ai eu tout de suite envie d'y aller.

Vous n'avez pas senti le projet de l'USAP ? Je n'ai pas attendu de le connaître en détail. Dès que j'ai su que Bordeaux était vraiment chaud pour concrétiser les choses, je n'ai pas hésité.

j'accepte tes excuses l'ami :495811: (j'aime bien ce smiley j'ai jamais eu l'occaz de m'en servir :p , mais regarde bien il sourit)

Te rends-tu seulement compte qu'aucun des passages que tu cites ne vient confirmer ce que tu dis (à tort) ?
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Sans doute déjà dit. Au lieu de vous prendre la tête sur ci ou sur ça, pourquoi n'a-t-il signé qu'un an ? Et si c'était pour revenir l'an prochain ?

Il fait un choix. C'est le sien mais son choix entraîne des conséquences dont celle de ne plus jouer à l'USAP de sitôt. Si l'an prochain, ce que l'on espère, l'USAP remontait, les gars qui auront fait ça seront les plus légitimes pour tenir la boutique et les renforts nécessaires seront à trouver avec des joueurs de haut niveau pas des joueurs moyens allant dans un club moyen comme le fait Guiry.
 
Haut Bas