• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRY, tête bien pleine

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
En tout cas, cette année, il est devenu un titulaire quasi indiscutable, ce qui déjà une condition nécessaire, est elle suffisante?
Je vois plutôt Narraway dans le rôle pour sa 2ème saison à l'usap après le départ de Mas.
Il a ce petit plus charismatique du leader et surtout de relais du jeu prôné par MD.
L'an prochain, son français devrait s'améliorer et il pourrait être le trait d'union entre anglophones et Français et relayer sur le terrain les consignes de jeu de Delpoux, ce que Mas ne sait pas faire.
Il y des signes précurseurs déjà quand on observe le bord de touche sur les arrêts de jeu...
C' est aussi mon avis pour Naraway. Il peux être le grand capitaine qui manque à l' USAP et qui nous ferait gravir une marche supplémentaire . c' est un leader naturel , intelligent et expérimenté .
L' expérience , c' est pour moi ce qu'il manque à Guiry pour être le patron . d' ici 2 ou 3 ans , oui, il aura tout pour faire un exellent capitaine.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Ces reportages sont bien faits, mais le décalage entre le volume sonore de la musique et de l'interview est pénible. je regarde avec le doigt sur le réglage du son pour le baisser à fond dés qu'il y a de la musique.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
+1 Ocean, un micro accroché au pull de Guiry et ce serait nickel !
 
Haut Bas