Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guiry signe à Biarritz

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 9 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.francebleu.fr/infos/ubb/top-14-ubb-bertrand-guiry-un-gout-d-inacheve-2328807

Ce n'est pas une blague.
    Je sais que certains d'entre vous diront on s'en fout.
    Mais si c'est pour aller à Biarritz qui comme nous restera en ProD2 à coup sûr, franchement, j'aurai préféré le revoir sous nos couleurs. Mais il ne s'en est pas senti après avoir refusé la proposition de Rivière. Le minot a fait l'erreur de sa vie en quittant l'USAP et il le sait. Entre Capitaine d'une équipe dans le TOP5 de ProD2 et même pas remplaçant en TOP14, y a pas photo. Pas la peine l'accabler non plus.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +342 / 1 / -2
  3. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 1 / -0
    Et puis en 3e ligne on a ce qu'il faut a moins qu'il se reconvertisse en 1e ligne

4. l'homme catalan

l'homme catalan USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les Lièvremont avaient fait pareil, donc ...

5. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Biarritz c'est la maison de retraite des catalans qui ont fuit de l'Usap :cool:

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    le revoir sous nos couleurs ? un faux cul pareil ? FAUT REMONTER LE PANTALON LA UN PEU !!! "Je reste à perpignan l'année prochaine ..." alors qu'il venait juste de signer à l'UBB. Puis perdre 3000€ ça fait mal,mais quand il t'en reste encore 6000 tu fais un petit effort...Il a pas voulu,OUBLIONS LE !!!

7. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! développe svp.....

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Il n'a jamais dit "je reste". Je me souviens d'un "lundi c'est rugby" ou il avait sévèrement taclé staff et dirigeants sans jamais dire de quoi serait fait son avenir

Partager cette page