• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et R.Taofifénua en discussion

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Pas seulement deux .
Sincèrement , il n'a pas 50 propositions , pour le moment .

J'espère que les principaux renouvellements (Planté, les Tao, Vaha, Guiry...) sont en discussions avancées avec Goze, mais apparemment, c'est le cas....

Pour Tao 5, qu'il resigne quelques années de plus, ce serait un juste retour des choses vis à vis du club qui lui a fait confiance... :231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'espère que les principaux renouvellements (Planté, les Tao, Vaha, Guiry...) sont en discussions avancées avec Goze, mais apparemment, c'est le cas....

Pour Tao 5, qu'il resigne quelques années de plus, ce serait un juste retour des choses vis à vis du club qui lui a fait confiance... :231183::231183:
Ce qu'avait fait M Mermoz en son temps , confiance .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 070
Avec l'augmentation future du nombre de JIFFs obligatoires dans l'effectif (certains commencent à même demander un quota de JIFFs sur la feuille de match), on peut légitimement s'interroger sur le futur de Llum et TW à l'USAP.
Le club a du se séparer de Rudy pour ce motif, non ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tao5 ,Nico3, Plante, Mélé, Delonca, Hume, RTW , Hook ne seront certainement plus à l'Usap l'an prochain : les caisses sont vides et l'amour du maillot ne justifie pas d'être sous-payé .

Franchement lire des choses comme cela ça me fait rire. En plus avec des messages de ce type beaucoup vont te croire !! Tu me fais de la peine et tu n'a aucune infos sur les joueurs que tu cites ci-dessus !! Pour exemple, il y en a encore deux sous contrat.

Mettons des pénalités à des messages comme ça non fondés qui apportes des rumeurs inutiles :420627::420627:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour Tao 5, qu'il resigne quelques années de plus, ce serait un juste retour des choses vis à vis du club qui lui a fait confiance... :231183::231183:
joueur au profil intéressant pour remplacer S.Shaw qui part a la retraite
en plus il est jiff...LoL



:263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas