• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et R.Taofifénua en discussion

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Tu as pas tord c'est vrai qu'en janvier, la plupart des joueurs de renoms se sont engagés, il ne reste malheureusement que des joueurs de secondes zones même si on peut trouver la perle rare dans l'hémisphère sud.

bin si on trouve des piukala (dont je me rapelle les commentaires sur sa video: c'est de la d2, il vaut rien, acheter un joueur sur video n'importe quoi,etc...) moi ca me va...
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
je suis peut-être trop optimiste mais je pense que l'usap conservera ses secondes lattes d'avenir. ils sont encore jeune et l'usap leur garantie du temps de jeu ce qui ne sera pas le cas dans d'autres grosses écuries.
Je ne pense pas que celà soit le moment pour eux d'envisager de quitter l'usap.
Pour RTW pour lui son départ peut avoir du sens sinon celà signifie qu'on lui fait un contrat de longue durée.
Pour GUIRY il a déjà eu des sollicitations. Si l'usap souhaite le garder celà devrait se faire sans problème.Surtout qu'il est diplomé et lui proposer une carrière et une reconversion celà ne doit pas être un obstacle.
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Le renouvellement des contrats de tous les joueurs cités ne se pose pas seulement en termes de salaires; il faut aussi tenir compte des ambitions sportives du club, du classement à un moment "T", de la possibilité de jouer la hcup, de la qualité de vie dans et autour du club, des copains qui ont déjà signés et bien sûr de l'avis de la copine ou de la femme ( et plus généralement de l'entourage proche).Et la liste n'est bien sûr pas exhaustive.....
Ceci dit Goze doit tout faire pour garder certains joueurs:
En premier lieu nico Mas qui ne peut pas et ne doit pas partir de l 'USAP pour ce qu'il est et ce qu'il représente; le président Goze ne peut pas être celui qui l'aura laissé partir.
En second lieu ceux qui qui feront l'USAP de demain: R Tao, Guiry, Cazenave et même Planté qui est encore jeune
Enfin des joueurs qui font l 'USAP comme TW et Hume et même D Mélé qui ne pourrait être remplacé que par vraiment meilleur ( j Dupuy?)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SI Goze doit faire un effort, il doit le faire absolument sur MAS. Si Tao part, c'est bête, mais Vaha sera aussi fort, et semble moins fragile.
Aussi et certainement même plus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Selon les articles du Midol et de l'Indép ces deux joueurs sont en pourparlers avec le club catalan, pour Guiry cela semble en bonne voie pour qu'il prolonge son contrat de deux saisons supplémentaires pour Tao c'est plus difficile car même si le joueur n'exclut pas de rester, il est trés demandé notamment par les grosses écuries du Top 14, il faudra donc que le club aligne pour pouvoir le conserver.
Si ces deux joueurs restent cela serait une excellente nouvelle pour l'Usap.

Pas seulement deux .
Sincèrement , il n'a pas 50 propositions , pour le moment .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
bin si on trouve des piukala (dont je me rapelle les commentaires sur sa video: c'est de la d2, il vaut rien, acheter un joueur sur video n'importe quoi,etc...) moi ca me va...

Et de plus il se retrouve sélectionné avec son pays alors que cela fait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé . Il aura fallu qu il joue avec l usap !!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
comme beaucoup je souhaiterais que l'usap garde ses joueurs en fin de contrat
mais a t on vraiment les moyens et qu'en sera t'il du budget 2013/2014
avec 14 et des poussières nous sommes 11iem du top 14 qu'elle place l'an prochain
enfin que deciderons les actionnaires ouverture ou fermeture
enfin qui pour changer de politique je vous le demande
y a t 'il quelqu'un qui puisse avoir envie et qui soit accepter connaissez vous l'oiseau rare
y a des bruits mais à force de voir des pchuts on finit par ne plus croire en rien si ce n'est qu'en GOZE et pourtant
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hume , deux ans de plus , c'est le papa des lignes arriere , expérience , polyvalence et solidité , alors qu'on à meme pas les moyen d'avoir un second dix de bon niveau ( ou alors ça y ressemble) ce gars c'est du pain bénis
 
Haut Bas