• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry encore blessé ?

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Le mollet est très compliqué à soigner, cela va vite mieux mais la blessure est très longue à soigner. Cela sent la rechute à nouveau pour Bertrand je pense et si tel était le cas la fin de saison pas loin...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
****** mais c'est pas possible !!! il va pas se refaire le mollet 3 fois dans l'année !!!:mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oué c'est la poisse !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
putin mais il y a un probléme de préparation dans ce club 3 eme rechute ça fait beaucoup .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le mollet c'est de la fibre musculaire a 90% ( en 3 zone ) donc faut vraiment que tout soit cicatrisé sinon tout pète...en permanence ( a moins que cela soit une blessure diplomatique en vu d'un possible départ ? )

EDIT article indep :

Le troisième ligne de l'USAP Bertrand Guiry a quitté l'entraînement ce jeudi matin après avoir ressenti une violente douleur au mollet droit consécutive à une séances de sprints.

Un coup dur pour le capitaine de l'USAP qui enchaîne les pépins physiques depuis de longs mois. Il avait repris l'entraînement avec ses coéquipiers ce lundi. La gravité de sa blessure n'est pas encore connue pour l'heure mais sa rentrée dans le groupe est assurément repoussée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
le mollet c'est de la fibre musculaire a 90% ( en 3 zone ) donc faut vraiment que tout soit cicatrisé sinon tout pète...en permanence

Je pense que ces parents, tous deux radiologues, sont au courant de ces choses ce qui rend la rechute d'autant plus surprenante !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
C'est toujours le même mollet?
 
Haut Bas