• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Guiry a largement le niveau Top14, il s'est juste planté en partant à l'UBB! Il aurait du se douter que Marti et Etcheto voulaient juste faire payer à l'USAP le fait de les avoirs dépouillés les années précédentes.
Une petite vengeance en somme!

Maintenant il évoluera (en principe) en ProD2, la ou il a laisser son club!

L'ironie du sort!

PS : maintenant arrêtons avec lui, c'est de l'histoire ancienne, car si nous continuons comme ça nous pouvons aussi parler de Planté qui en partant au RM espérer l'EDF et aujourd'hui il finit lui aussi en ProD2 au LOU!
 
C'est moche d'avoir le niveau top 14 et de s'engager en pro d2 avec une équipe qui risque de finir en fédérale ahahahahahahahahah (rire de l au delà)
 
Guiry a largement le niveau Top14, il s'est juste planté en partant à l'UBB! Il aurait du se douter que Marti et Etcheto voulaient juste faire payer à l'USAP le fait de les avoirs dépouillés les années précédentes.
Une petite vengeance en somme!

Maintenant il évoluera (en principe) en ProD2, la ou il a laisser son club!

L'ironie du sort!

PS : maintenant arrêtons avec lui, c'est de l'histoire ancienne, car si nous continuons comme ça nous pouvons aussi parler de Planté qui en partant au RM espérer l'EDF et aujourd'hui il finit lui aussi en ProD2 au LOU!

Planté aura un joli chèque chaque mois au moins.
 
A propos de Lyon, avec des Bonnaire, attoub, planté... On est loin du recrutement de l'USAP post descente, en plus, la prod2 ils connaissent, ils en viennent, cette équipe va être
L ogre du championnat, je suis pressé de voir notre recrutement...quoique, tant au on le connait pas, on peut espérer...
 
A propos de Lyon, avec des Bonnaire, attoub, planté... On est loin du recrutement de l'USAP post descente, en plus, la prod2 ils connaissent, ils en viennent, cette équipe va être
L ogre du championnat, je suis pressé de voir notre recrutement...quoique, tant au on le connait pas, on peut espérer...

Planté, quoi Planté ...demande à Agen si ils l'échangeraient contre leur Canadien , 2 essais dont un de 100 mètres et c'est lui qui empêche Marty d'aplatir .
 
A propos de Lyon, avec des Bonnaire, attoub, planté... On est loin du recrutement de l'USAP post descente, en plus, la prod2 ils connaissent, ils en viennent, cette équipe va être
L ogre du championnat, je suis pressé de voir notre recrutement...quoique, tant au on le connait pas, on peut espérer...

Pressé de voir le recrutement oui, pas forcément la branlée qui ira avec.
 
Retour
Haut