• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Et je crois de plus en plus que les moyens financiers sont ultra limités, de là à en conclure que le projet annoncé de remontée rapide du club a du plomb...
Ca peut également expliquer le départ de Hook, plus qu'une vague histoire de différence de salaires.
Et j'ai du mal à croire que Hyardet était un choix n°1, pour Gelez aussi.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
j'adore la tournure du titre de ce sujet: Guiry à signé 1 an...

ou comment par cette phrase enflammer à coup sur le forum!!!! haha

forum qui va spéculer à fond en pensant qu'il y est une chance pour qu'à la fin de ce contrat si l'USAP remonte il est le culot de venir retoquer à la porte de la maison USAP. les chances sont de 0% il a déçu le club et surtout les supporters car en plus d'être le capitaine il aurait été aussi le symbole du renouveau de l'USAP car pur catalan et produit du centre de formation. même si c'est un bon joueur, il serait resté capitaine la saison prochaine et je pense que nous avons besoin d'un capitaine "à l'ancienne" (à la catalane quoi en fait haha) qui sache remonter ces troupes et galvaniser un vestiaire! et je pense franchement qu'il n'en avait pas les épaules malgré son talent indéniable de joueur.

bonne route à lui, même si je pense que ce départ de l'USAP en étant le capitaine d'une USAP historiquement relégué et quittant le navire aux portes de la ProD2 va lui peser sur le mental pour toute la suite de sa carrière. grosse erreur et très mauvais calcul je pense pour lui.

je vous fais le pari qu'il ne s'en remettra jamais, même si évidemment je ne lui souhaite que de la réussite. il était aimé d'un club et des supporters, maintenant il vient de décevoir tout un peuple, oulalaaa dur à gérer, sauf si t'en a rien à foutre....
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
j'adore la tournure du titre de ce sujet: Guiry à signé 1 an...

ou comment par cette phrase enflammer à coup sur le forum!!!! haha

forum qui va spéculer à fond en pensant qu'il y est une chance pour qu'à la fin de ce contrat si l'USAP remonte il est le culot de venir retoquer à la porte de la maison USAP. les chances sont de 0% il a déçu le club et surtout les supporters car en plus d'être le capitaine il aurait été aussi le symbole du renouveau de l'USAP car pur catalan et produit du centre de formation. même si c'est un bon joueur, il serait resté capitaine la saison prochaine et je pense que nous avons besoin d'un capitaine "à l'ancienne" (à la catalane quoi en fait haha) qui sache remonter ces troupes et galvaniser un vestiaire! et je pense franchement qu'il n'en avait pas les épaules malgré son talent indéniable de joueur.

bonne route à lui, même si je pense que ce départ de l'USAP en étant le capitaine d'une USAP historiquement relégué et quittant le navire aux portes de la ProD2 va lui peser sur le mental pour toute la suite de sa carrière. grosse erreur et très mauvais calcul je pense pour lui.

je vous fais le pari qu'il ne s'en remettra jamais, même si évidemment je ne lui souhaite que de la réussite. il était aimé d'un club et des supporters, maintenant il vient de décevoir tout un peuple, oulalaaa dur à gérer, sauf si t'en a rien à foutre....

Je lui ai en son temps souhaité bonne chance dans son nouveau club. Mais bien sûr qu'il ne revienne plus à l'USAP. Quand on trahi son club on a au moins la pudeur de ne pas chercher à revenir. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, après tout nous n'avons aucune information en ce sens. Mais les supputations étant ce qu'elles sont il est bon de donner son sentiment dans ce cas précis, d'un joueur Catalan qui laisse son club au pire moment. Je sais bien qu'il ne fait pas exprès de se blesser, mais bon avec le peu qu'il nous a apporté cette saison, la moindre des choses aurait été de rester ne serait-ce qu'en dédommagement des salaires versés par l'USAP pendant ses multiples indisponibilités.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
j'adore la tournure du titre de ce sujet: Guiry à signé 1 an...

ou comment par cette phrase enflammer à coup sur le forum!!!! haha

forum qui va spéculer à fond en pensant qu'il y est une chance pour qu'à la fin de ce contrat si l'USAP remonte il est le culot de venir retoquer à la porte de la maison USAP. les chances sont de 0% il a déçu le club et surtout les supporters car en plus d'être le capitaine il aurait été aussi le symbole du renouveau de l'USAP car pur catalan et produit du centre de formation. même si c'est un bon joueur, il serait resté capitaine la saison prochaine et je pense que nous avons besoin d'un capitaine "à l'ancienne" (à la catalane quoi en fait haha) qui sache remonter ces troupes et galvaniser un vestiaire! et je pense franchement qu'il n'en avait pas les épaules malgré son talent indéniable de joueur.

bonne route à lui, même si je pense que ce départ de l'USAP en étant le capitaine d'une USAP historiquement relégué et quittant le navire aux portes de la ProD2 va lui peser sur le mental pour toute la suite de sa carrière. grosse erreur et très mauvais calcul je pense pour lui.

je vous fais le pari qu'il ne s'en remettra jamais, même si évidemment je ne lui souhaite que de la réussite. il était aimé d'un club et des supporters, maintenant il vient de décevoir tout un peuple, oulalaaa dur à gérer, sauf si t'en a rien à foutre....

il a peut-être les nerfs solides ! :6775::6775:
il est passé par une école de commerce (avec un an passé en Irlande) ce qui a retardé son début de carrière :231183: veut-il l’accélérer ? avec l'UBB ? Ibanez et ses relations ?
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je lui ai en son temps souhaité bonne chance dans son nouveau club. Mais bien sûr qu'il ne revienne plus à l'USAP. Quand on trahi son club on a au moins la pudeur de ne pas chercher à revenir. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, après tout nous n'avons aucune information en ce sens. Mais les supputations étant ce qu'elles sont il est bon de donner son sentiment dans ce cas précis, d'un joueur Catalan qui laisse son club au pire moment. Je sais bien qu'il ne fait pas exprès de se blesser, mais bon avec le peu qu'il nous a apporté cette saison, la moindre des choses aurait été de rester ne serait-ce qu'en dédommagement des salaires versés par l'USAP pendant ses multiples indisponibilités.

Il n'est plus catalan maintenant, c'est un Bordelais. Môooosieur n'a plus les mêmes valeurs.
Va être obligé de faire du zodiac sur le bassin d'Arcachon où ça sent la morue jusque dans le coeur des frites, ça va lui changer des plages de Canet.
Il n'avait qu'à rester, tant pis pour lui.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Je lui ai en son temps souhaité bonne chance dans son nouveau club. Mais bien sûr qu'il ne revienne plus à l'USAP. Quand on trahi son club on a au moins la pudeur de ne pas chercher à revenir. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, après tout nous n'avons aucune information en ce sens. Mais les supputations étant ce qu'elles sont il est bon de donner son sentiment dans ce cas précis, d'un joueur Catalan qui laisse son club au pire moment. Je sais bien qu'il ne fait pas exprès de se blesser, mais bon avec le peu qu'il nous a apporté cette saison, la moindre des choses aurait été de rester ne serait-ce qu'en dédommagement des salaires versés par l'USAP pendant ses multiples indisponibilités.

entièrement d'accord avec toi
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
un guiry restant fidèle à l'USAP en prod2 ça a plus de gueule qu'un joueur restant en top14 et qui va devenir un anonyme en laissant une image de lâche à tout un peuple. il veut vivre sa carrière dans l'élite là ou sont les projecteurs? il va plutôt allez y mourir à petit feux.... d'autres sont partis à cause du club, lui le club fait tout les efforts pour le garder et il se barre.... de toute façon il était à coté de ses pompes quand on réécoute son discours à la fin du match contre clermont et en fin de saison. le mec avait tout faux. au final c'est peut-être pas si mal on verra avec le temps

si j'étais vache je lui dirais d'aller s'intoxiquer avec les huîtres d'arcachon mais nous sommes au rugby ici un peu de valeurs bordel !!!

je lui dirait donc plutôt "va t'intoxiquer avec les huitres d'arcachon S'IL TE PLAIT" ! voilà ça a plus de gueule :262944:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
il a peut-être les nerfs solides ! :6775::6775:
il est passé par une école de commerce (avec un an passé en Irlande) ce qui a retardé son début de carrière :231183: veut-il l’accélérer ? avec l'UBB ? Ibanez et ses relations ?

l'accélérer? j'ai plutôt l'impression qu'il vient de se cramer! si on serait en top14 l'année prochaine il serait rester, ce qui franchement m’écœure. maintenant bon vent à lui et je pense que les supporters seront entendus avec un capitaine à l'ancienne ! petite spéculation: et pourquoi pas Farid Sid en capitaine? perso je trouve que ça aurait de la gueule
 
Haut Bas