Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guirado soulagé, Szarzewski attendra - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André pourra compter sur Guilhem Guirado pour affronter l'Ecosse le 7 février prochain à l'occasion de la première journée du Tournoi des 6 Nations. Le talonneur de Toulon, sous le coup d'une suspension pour un plaquage dangereux face au Racing-Métro 92 le 10 janvier dernier, a été blanchi par la Commission de discipline de la LNR. L'ancien Perpignanais figurera donc bien dans le groupe de 23 qui sera annoncé en soirée (à 19 heures) par le staff tricolore, avec pour doublure Benjamin Kayser. Dimitri Szarzewski, qui se tenait prêt au cas où, attendra pour signer son retour en équipe de France.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page