• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado ne pensait pas partir de Perpignan

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bien oui si Guirado dit lui même qu'il ne pensait pas partir de EV nous n'avons aucune raison de ne pas le croire.
Porical Mas étaient dans ce cas aussi. Rien de nouveau. D'autres comme Franc Azéma ou Hines sont également partis alors qu'ils avaient un temps d'avance sur les hommes en place et qu'ils avaient un grand niveau pro
Que je sache toujours avec les réserves d'usage du moins pour Mas et Guirado l'USAP avaient fait des propositions intéressantes.
Il n'y a pas que l'argent c'est une évidence.
Les années passent les hommes changent et l'USAP reste; pour le moment
On s'en est sortie à chaque fois car des soldats, ayant l'amour du maillot et un peu de fierté, et qui se sont rebellés.
Aujourd'hui la rébellion et la fierté ne sont plus d'actualité chacun regardant l'autre.Ah les jeunes de maintenant n'ont pas de qualité que des défauts . C'est pas comme à notre époque.... Tu es si vieux que ça?
Qui plus est il y a toujours se parfum de lutte des classes au sein du directoire et les joueurs le sentent.D'où tu tiens cette info.... On voit que tu es mal informé.hahahahahaha
Le tout avec un staff qui ne doit pas bien passer et un directeur qui soutien le tout
Je ne pense pas que tout ça soit de la .........
Le monde pro est ainsi fait le club n' a pas trouvé les hommes qu'il faut et ceux qu'il fallait sont partis J'oubliais Brunel qui en fait partie

Tirer des affirmations sur des bruits et des des rumeurs, ça ne peut pas aller bien loin. :p:p:p
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
Je pense qu'on ne remerciera jamais assez PSA pour ses actions décisives dans la structuration de l'effectif de l'USAP ces dernières années. Mermoz, Chouly, Mas, Vaha, Bruni et Guirado ont tous entendu la petite musique sur les conditions d'entrainement de l'USAP et la carte HCup qui favorise les destins. Les joueurs du SF peuvent s'estimer heureux d'avoir un nouveau stade (incluant un centre d'entrainement) et de nouvelles ambitions...

+1, j'en viens même à espérer que Saint André se ramasse défaites sur défaites jusqu'à la coupe du monde. Cet enfoiré a largement contribué à la baisse d'attractivité du club en encourageant les internationaux à se barrer.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qui est amusant, c'est qu'il recommande aux joueurs de jouer dans des clubs qui jouent la H Cup. Les joueurs peuvent se surdoser de rugby (top14+Hcup+EDF) avec les risques de blessures liés, les entraîneurs peuvent continuer à brailler que les douPlons les démolissent, et PSA peut récupérer des mecs hors de forme et gueuler à son tour.

Ca va mal finir !:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui est amusant, c'est qu'il recommande aux joueurs de jouer dans des clubs qui jouent la H Cup. Les joueurs peuvent se surdoser de rugby (top14+Hcup+EDF) avec les risques de blessures liés, les entraîneurs peuvent continuer à brailler que les douPlons les démolissent, et PSA peut récupérer des mecs hors de forme et gueuler à son tour.

Ca va mal finir !:p

Avec la nouvelle convention FFR-LNR seul les clubs "riches" pourront se payer des joueurs internationaux que pour les faire jouer qu'un minimum de matchs.........
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce qui est amusant, c'est qu'il recommande aux joueurs de jouer dans des clubs qui jouent la H Cup. Les joueurs peuvent se surdoser de rugby (top14+Hcup+EDF) avec les risques de blessures liés, les entraîneurs peuvent continuer à brailler que les douPlons les démolissent, et PSA peut récupérer des mecs hors de forme et gueuler à son tour.

Ca va mal finir !:p

Mais non, PSA s'améliore ! Contre les écossais, il a dit vouloir un pack de guerriers !
...Il titularise donc Vaha dont nous savons tous que c'est la principale qualité.
...Et il le met d'entrée en 3° ligne aile ! Vaha est donc le meilleur troisième ligne aile français en l'absence de Dussautoir et Nyanga.

...Par contre, il est reposé, l'USAP l'a beaucoup économisé cette année.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Mais non, PSA s'améliore ! Contre les écossais, il a dit vouloir un pack de guerriers !
...Il titularise donc Vaha dont nous savons tous que c'est la principale qualité.
...Et il le met d'entrée en 3° ligne aile ! Vaha est donc le meilleur troisième ligne aile français en l'absence de Dussautoir et Nyanga.

...Par contre, il est reposé, l'USAP l'a beaucoup économisé cette année.

parc contre pour BRUNI c'est un sacré désaveu !!!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je pense qu'on ne remerciera jamais assez PSA pour ses actions décisives dans la structuration de l'effectif de l'USAP ces dernières années. Mermoz, Chouly, Mas, Vaha, Bruni et Guirado ont tous entendu la petite musique sur les conditions d'entrainement de l'USAP et la carte HCup qui favorise les destins. Les joueurs du SF peuvent s'estimer heureux d'avoir un nouveau stade (incluant un centre d'entrainement) et de nouvelles ambitions...

En même temps, c'est un constat réel de dire que le XV de France puise en priorité dans les équipes du haut de tableau ! Combien de joueurs de Paris ou de Castres ont été sélectionnés ou convoqués cette année ? On a vu tous les jeunes prometteurs de Paris (Plisson, Slimani, Bonneval, Flanquart) mais aussi un type comme Burban (Papé est le capitaine de l'équipe). Autant les jeunes n'étaient pas là avant, autant Burban a certainement payé les résultats récents de son club. Idem à Castres où on a appelé des Mach, Palis ou Lamerat, cela aurait-il été le cas si le CO n'avait pas été champion l'an passé ?

Mais pour être complet, l'USAP a vu avec Lièvremont des Schuster ou Porical connaître des sélections après notre titre et lorsqu'on cartonnait...

Donc oui, le club où tu joues a une influence sur la sélection. Je ne dis pas que c'est une obligation, de même certains peuvent regretter d'être aller voir ailleurs (on en a quelques exemples qui sont partis de l'USAP ces dernières saisons)... Maintenant tu prends l'exemple de Guirado, regardez Kayser : avec une USAP forte et un Kayser en Angleterre ou à Castres, Guirado devant Kayser ; le jour où Kayser débarque à l'ASM et l'USAP diminue, plus jamais Guirado n'est passé devant Kayser dans la hiérarchie.
 
Haut Bas