• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guirado n'a pas le niveau!!!!

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Le tsar peut-être pas mais il a l'avantage de l'expérience a ce niveau......et dieu sait que je ne l'aime pas la blonde, et l'autre, je ne sais même plus comment il s'appelle, on ne peut pas dire qu'il prend beaucoup de pénalité et encore moins de jaune....
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Le tsar peut-être pas mais il a l'avantage de l'expérience a ce niveau......et dieu sait que je ne l'aime pas la blonde, et l'autre, je ne sais même plus comment il s'appelle, on ne peut pas dire qu'il prend beaucoup de pénalité et encore moins de jaune....

C'est bizarre, quel mépris pour "l'autre" alors qu'à Clermont on en est content...avec 2 derniers mois de haute tenue.
Un talon, ce n'est pas qu'un bourrin, c'est aussi un bon lanceur, bon plaqueur.
Chouly est un peu comme ça, pas de percée à la Picamoles mais compensé par une grande technicité, Kaiser c'est un peu la même chose.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Chouly est un peu comme ça, pas de percée à la Picamoles mais compensé par une grande technicité, Kaiser c'est un peu la même chose."

Autant je suis d'accord avec toi pour Chouly, autant pour Kayser je serai plus nuancé. Indéniablement c'est un bon talonneur, mais voilà il est "bon", comme d'autres talonneurs français : Tolofua, Héguy, Hégarty, Orioli, voire Mach ... Vous en êtes satisfait, ok, pas de pb puisqu'il est "bon". De là à le décréter N° 2 français (peut-être 1bis d'ailleurs), et pour l'instant inamovible, cela me parait "exagéré". Guirado , qui depuis quelques saisons est "bon" a cette année franchit un palier (sur les lancers par ex., mais pas que) et donc d'une façon générale (sans se focaliser sur un match précis), il est passé à "très bon" et vu les 2 premiers matchs de l'EDF, c'est assez incompréhensible que PSA ne le fasse pas rentrer dans les 23 .... avec Kayser pourquoi pas ! Szarzewski est actuellement "au bout du rouleau" et devrait laisser sa place qui ne peut plus le situer au 1° rang de la hiérarchie des talonneurs. Donc à mon sens le classement actuel de PSA pour les "talons" donne matière à critique !
Mais bon, c'est PSA qui est maitre du jeu et depuis la suppression du comité de sélection, c'est même, de fait, le seul maître du jeu ... faudra qu'il assume ses choix et ce sans se retrancher derrière des écrans de fumée !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'obstination de PSA a maintenir Szarzewski en n°1 au poste me fait penser à celle de Domenech qui maintenait Mandanda n°1 au poste de gardien face à Lloris ... Même obstination, même résultat ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et ta connerie? :mad:

Guirado pas au niveau , PSA qui fait des bon choix, qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ...

PSA avait dit que Maestri avait des cannes de serin et n'avait pas le niveau pour le top14.
Boujdellal l'a cru et s'en suivi le départ du gars pour le meilleur club de l'univers.
C'est dire l'incompétence du bonhomme et la crédulité de MB.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
PSA avait dit que Maestri avait des cannes de serin et n'avait pas le niveau pour le top14.
Boujdellal l'a cru et s'en suivi le départ du gars pour le meilleur club de l'univers.
C'est dire l'incompétence du bonhomme et la crédulité de MB.
En tout cas, sa promulgation à la tête de l'EdF vous a bien servi parce que niveau compétences d'entraineur, Laporte est quand même bien au dessus de PSA.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
En tout cas, sa promulgation à la tête de l'EdF vous a bien servi parce que niveau compétences d'entraineur, Laporte est quand même bien au dessus de PSA.
J'ai ouvert une bouteille de champ quand il est parti pour l'edf
Laporte a ces défauts mais c'est le jour et la nuit en comparaison.
Malgré tout PSA est malin car il a choisi un staff compétant
l'arbre qui cache la foret
 
Haut Bas