• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guirado n'a pas le niveau!!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Par contre, s'il veut être dans le top mondial, il faudrait bosser et être plus régulier dans les touches. Car hier, c'est 3 ou 4 munitions rendues de sa part. Il est pas le seul fautif, car une touche c'est collectif, mais en tant que lanceur, il a 1/3 des responsabilités (je mets l'autre 1/3 sur le bloc saut et le dernier tiers sur la consigne, car sur les munitions que l'on perd hier, on va chercher le fond de touche, et quand on sait que nos 2 secondes lignes entières sont absentes, pourquoi ne pas tenter d'assurer sur le 1er bloc saut)

Charteris manque cruellement :(:(:(
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
J adore ce post
Genial
J espere que guirado sera titulaire
J aime pas les blonds
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Charteris manque cruellement :(:(:(

Et oui, c'est là où on voit que la touche c'est avant tout le bloc de saut, au bon moment et à la bonne hauteur, le lanceur devant se "contenter" de faire le bon geste. Cette synchronisation quasi parfaite qu'avait trouvé Guilhem avec Luke, je ne suis pas si sûr que ça qu'il la retrouve aussi vite avec d'autres. On a probablement un peu trop tendance à gueuler sur le 2 quand la touche est perdue...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Guirado a été bon au lancer contre Bayonne.
...Mais le contre Bayonnais avait visiblement bien bossé et sautait au bon endroit, au bon moment.
Je ne pense pas que l"on puisse accuser Guirado pour ces balles perdues.
Notre touche n'a pas été mauvaise, c'est leur contre qui a été excellent. Il faudra revoir les annonces
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Guirado a été bon au lancer contre Bayonne.
...Mais le contre Bayonnais avait visiblement bien bossé et sautait au bon endroit, au bon moment.
Je ne pense pas que l"on puisse accuser Guirado pour ces balles perdues.
Notre touche n'a pas été mauvaise, c'est leur contre qui a été excellent. Il faudra revoir les annonces

non,on a pas été bon en touche!
quand on on est bon ,on peut se faire contrer,mais là,on a été mauvais!LoL
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Si Guirado veut passer le palier, il faudra qu'il soit plus discipliné.......
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que quand Fabien Galtié récupérera l'EDF en juin il sélectionnera Guilhem en n°1
 
Haut Bas