• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guirado n'a pas le niveau!!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Mea culpa si c'est une blagounette mrgreenmrgreen

anecatanecatanecatanecat
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Par contre, s'il veut être dans le top mondial, il faudrait bosser et être plus régulier dans les touches. Car hier, c'est 3 ou 4 munitions rendues de sa part. Il est pas le seul fautif, car une touche c'est collectif, mais en tant que lanceur, il a 1/3 des responsabilités (je mets l'autre 1/3 sur le bloc saut et le dernier tiers sur la consigne, car sur les munitions que l'on perd hier, on va chercher le fond de touche, et quand on sait que nos 2 secondes lignes entières sont absentes, pourquoi ne pas tenter d'assurer sur le 1er bloc saut)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et oui on s'est tous trompé moi le premier en critiquant le choix de PSA de ne pas sélectionner guilhem...et le bougre avait raison; guilhem n'a pas le niveau de l Edf,il est clairement au dessus...et PSA a fait le bon choix pour ne pas créer un déséquilibre dans le pack tricolore...bien vu,mea culpa.

tu juges juste sur un match toi ?! :?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et oui on s'est tous trompé moi le premier en critiquant le choix de PSA de ne pas sélectionner guilhem...et le bougre avait raison; guilhem n'a pas le niveau de l Edf,il est clairement AU DESSUS...et PSA a fait le bon choix pour ne pas créer un déséquilibre dans le pack tricolore...bien vu,mea culpa.

:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
J'avais pas bien lu,c'est pour sa que j'ai fait mon méa culpa moi mrgreen
 
Haut Bas